Sèche-cheveux, lisseur, fer à onduler… Lidl x Alessandra Ambrosio : la collab' géniale à partir de 1,99 euros

Incroyable ! Connu pour ses prix hallucinants et dérisoires sur des appareils ménagers du quotidien, le géant Lidl proposera dès le 10 décembre une gamme d’accessoires coiffure et cheveux à des prix minis, en collaboration avec une top model.

Restez informée

Vous l’aurez compris, cette collaboration beauté entre Lidl et la mannequin internationale Alessandra Ambrosio ne risque pas de passer inaperçue. La marque s’apprête à proposer de nombreux appareils de coiffure, déjà adoptés par la top model brésilienne, à des prix plus que raisonnables, pas de doute qu’il va falloir se battre pour obtenir ces petites pépites avant la rupture de stock !

Dès le 10 décembre et dans tous ses magasins, Lidl va donc proposer à la vente plusieurs indispensables de la coiffure à des prix défiant toute concurrence : une brosse lissante à 14,99 euros, un sèche-cheveux à 12,99 euros, une brosse soufflante à 19,99 euros, un fer à coiffer multifonctions à 16,99 euros, un lisseur à 17,99 euros, un fer à onduler à 23,99 euros et même une sélection de cinq brosses à cheveux au prix unitaire d’1,99 euros… Bref, une sélection d’accessoires capillaires entre 1,99 euros et 23,99 euros que l’on va s’arracher !

Une offre de qualité à retrouver dès le 10 décembre, qui s’adaptera à tous les types de coiffures et de cheveux : parfaits pour cheveux longs, mi-long ou courts, bouclés ou raides… il y en a pour tous les goûts.



Source: Lire L’Article Complet