Shy'm dit adieu aux extensions et se dévoile au naturel (wow)

La chanteuse habituellement accro aux perruques dévoile sa véritable chevelure et épate ses fans. Découvrez son nouveau cliché !

  • Shy'm

“Et alors, qu’est-ce que ça fait ? Si je n’aime pas les protocoles, les idées fixes, les copiés-collés”. Ses paroles vous disent quelque chose ? Il s’agit bel et bien du refrain de la chanson Et alors de la célèbre chanteuse Shy’m ! Ces quelques mots en disent long sur la personnalité de l’artiste de 34 ans, qui, en effet, aime l’originalité (surtout au niveau capillaire !). L’originaire de Trappes est en effet passée par tous les styles, du plus simple au plus extravagant. Rouge flamboyant, blond platine, rose, tie and dye, frange épaisse, frange courte, box braids, coupe à la garçonne, cheveux longs, carré long, carré court… La chanteuse aime les changements audacieux et radicaux. Grâce à quoi ? Ses perruques, bien sûr ! Un accessoire capillaire dont elle est totalement fan et qui lui permet de se transformer sans trop d’efforts. Et surtout, sans abimer sa véritable chevelure, qu’elle a récemment dévoilé sur Instagram.

Shy’m dévoile une sublime chevelure mi-longue brune attachée

Shy’m ravie ses 827 000 abonnés en apparaissant sans artifices, avec ses cheveux au naturel sur Instagram : une chevelure mi-longue brune attachée. Elle a ainsi recueilli plus de 17 000 mentions “j’aime” et une centaine de commentaires. “Trop jolie”, “Magnifique”, “Si mignonne”. Un sans faute de plus pour la célèbre it-girl qui incarne Elisa Berckman dans Profilage, en faisant preuve de sobriété à l’écran (en adéquation avec le personnage). Sa beauté au naturel et ses coiffures simples sont parfaitement adaptées à son rôle de psycho-criminologue dans la série en question. En juillet dernier, la chanteuse et comédienne avait d’ailleurs posté un cliché sur lequel elle affichait une coupe courte, en précisant que ce nouveau look était lié à son rôle d’actrice. On adore ! Et vous ?

View this post on Instagram

Mes dents du bonheur #gold

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Mes dents du bonheur #gold

A post shared bySHY’M (@instashym) on

Source: Lire L’Article Complet