Soins anti-âge : les nouveautés vraiment bluffantes à tester en 2023

Soins anti-âge : les nouveautés vraiment bluffantes à tester en 2023

  • PHOTOS. Carré dégradé : la coupe la plus tendance à adopter ce printemps-été 2023
  • PHOTOS. Les tendances coupe de cheveux du printemps-été 2023 à adopter dès maintenant
  • PHOTOS. Les coupes au carré tendance du printemps-été 2023 et nos conseils pour les adopter

Sérums, contours des yeux, crèmes de jour… Voici toutes les nouveautés anti-âge à ne pas manquer en 2023.

Sérums repulpants ou raffermissants, soin contour des yeux anti-rides, crème redensifiante… Nous vous proposons une sélection des meilleures innovations anti-âge de ce début d’année 2023. Toujours plus efficaces, les formules de ces produits contiennent des ingrédients ultra-performants pour lisser les rides, raffermir la peau ou homogénéiser le teint. Parmi les actifs stars de cette année 2023, on retrouve l’acide hyaluronique, la vitamine C, le niacinamide, les peptides mais aussi le rétinol. 

Les soins anti-âge de 2023 font la part belle aux formules contenant des ingrédients naturels et bio, mais aussi aux flacons recyclés et rechargeables. L’anti-âge s’accompagne aussi de gestuelles et d’accessoires pour booster les effets des soins : roll-on, gua-sha, mais aussi d’appareils de beauty-tech qui utilisent la luminothérapie pour illuminer, raffermir ou défatiguer la peau. 

Les tendances anti-âge de 2023 à ne pas manquer 

  • Des formules spécifiques pour le contour des yeux : sérums, formules bi-phasées, patchs, roll-on défatiguants… La zone du contour des yeux est au centre de toutes les attentions et se pare de soins aux formules ultra-pointues. 
  • Des textures encore plus légères : les soins anti-âge se veulent plus concentrés, plus efficaces mais avec des textures encore plus légères adaptées à tous les types de peau.

  • Une action préventive renforcée : les formules anti-âge s’enrichissent d’indices de protection solaire élevés pour prévenir l’apparition des taches et ralentir le vieillissement cellulaire. Bonne nouvelle, les textures restent légères et invisibles sur la peau.

Source: Lire L’Article Complet