Sophie Davant revèle le secret de sa coupe courte effilée

À 58 ans, la célèbre animatrice de télévision est très fidèle à sa coupe de cheveux à la fois cool et moderne. Venez vite découvrir son secret capillaire !

  • Sophie Davant

Sophie Davant est un célèbre personnage de la télévision française. Ses qualités de journalistes font d’elle une femme incontournable du petit écran. Mais c’est aussi son style capillaire qui la rend aussi unique et populaire : sa fameuse coupe de cheveux courte et effilée. Un look iconique auquel elle est fidèle depuis plus de 30 ans. Sa coiffeuse, Magalie de Magalhaes, s’occupe d’elle depuis une dizaine d’années et s’est confié à ce propos : “Le court donne toujours de la personnalité, du caractère. Sophie aime le coiffé-décoiffé très naturel et très personnalisé”. Une coupe capable d’apporter tellement de charme et de peps, qu’elle figure parmi les plus recherchées sur le moteur de recherche Google. Sophie Davant l’a d’ailleurs expliqué en 2020, sur le plateau de l’émission C’est au programme.

Coupe courte effilée comme Sophie Davant : pour qui ?

Si vous souhaitez gagner en volume, adopter une coupe courte effilée est une option idéale. Les couches courtes et superposées créent cet effet : cette fameuse impression de gain de masse capillaire. Pour cela, des coupes telles que la fameuse shaggy sont recommandées. Elle peut être adoptée sur cheveux lisses ou ondulés, mais aussi sur une chevelure bouclée. Pour encore plus de volume et de modernité, la frange peut être votre meilleure alliée (à choisir en fonction de la forme de votre visage et de la texture de vos cheveux). Parmi les plus adoptées, on retrouve les franges droites et volumineuses, les baby franges et les franges rideaux. À vous de jouer à présent !

Source: Lire L’Article Complet