Sophie Turner : Plus jolie en rousse ou en blonde ? Retour sur son évolution capillaire !

Il y a quelques heures, Sophie Turner a épousé Joe Jonas ! La star de la série Game of Thrones qui sera très prochainement à l’affiche du prochain volet de "X-Men" rayonne donc sur tous les plans… L’occasion pour nous de revenir sur ses plus jolies coiffures et sur l’évolution de ses cheveux suite aux nombreuses colorations.

Sophie Turner est désormais une femme mariée ! Fiancée à Joe Jonas depuis près d’un an, l’actrice a dit « oui » au célèbre chanteur lors d’une cérémonie improvisée à Las Vegas juste après la soirée des Bilboard Awards qui s’est tenue ce mercredi 1er mai 2019 au soir.

Une fausse rousse
Saviez-vous que Sophie Turner n’est pas rousse mais blonde de naissance ? Celle qui a été propulsée sous les feux des projecteurs grâce à son rôle de Sansa Stark dans la série à succès Game of Thrones a en effet dû teindre ses cheveux en roux toutes les deux semaines sur le tournage ! Puisqu’elle devait arborer les cheveux roux tout au long de l’année, la belle a donc entamé le tournage du film X-Men avec cette couleur de cheveux… et a donc dû continuer de se teindre les cheveux pour ce film également !

Une nouvelle coiffure
Maintenant que ses obligations capillaires professionnelles sont terminées, Sophie est repassée au blond… et elle vient aussi de passer au court avec un carré plutôt long. Une nouvelle coiffure que nous avons pu découvrir sur le tapis rouge des Billboard Music Awards puisqu’elle venait en effet soutenir son chéri Joe Jonas qui a enflammé la scène avec ses frères.
Une petite prise de risque pour la belle Sophie qui jusqu’à présent n’avait opéré que des passages du blond au roux et inversement.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet