Top 3 des colorations qui vont être tendance cet automne

Envie de changer de tête pour aborder la nouvelle saison qui arrive à grands pas ? Découvrez les trois couleurs qui vont faire fureur cet automne.

Restez informée

Bientôt l’automne, les petits pulls cosy, les chocolats chauds au coin de la cheminée, les arbres aux feuilles orangées… un timing idéal pour changer de tête et oser une toute nouvelle couleur de cheveux. Vous hésitez encore sur la toute nouvelle teinte que vous allez demander à votre coloriste préféré ? Misez sur l’une de ces trois nouvelles tendances automnales pour un résultat forcément canon.

1/ Sunny Girl Blonde

Une teinte chaude et solaire avec un blond intense qui illumine le visage et booste l’éclat de la peau. Idéale pour la saison automnale qui se rafraîchit, la tendance Sunny Girl Blonde a déjà fait de nombreuses adeptes depuis la rentrée. À vous de l’adopter !

https://www.instagram.com/p/CQwP-HEBUM4/

A post shared by GLAMOUR Germany (@glamourgermany)

https://www.instagram.com/p/B2XrDKwA9YH/

A post shared by Nicole Zichelle (@brushedbyaraven)

2/ Le Copper Hair

Déjà tendance l’hiver dernier, le Copper Hair fait son grand retour à l’automne 2021. Ce roux orangé chatoyant et audacieux aux légers reflets cuivrés mettra en valeur les peaux très claires en particulier. Cette saison, on l’ose même encore un peu plus clair, pour un effet détonnant.

https://www.instagram.com/p/B9uQVWnAuZr/

A post shared by John Alfred (@johnalfredhair)

https://www.instagram.com/p/CR88uUJAypW/

A post shared by Nicole (@shearelegance_bynicole)

3/ Dark Beetle irisé

Cette teinte est un vrai changement capillaire ! Un noir intense et brillant, presque gothique, auquel se mêlent des tons irisés foncés qui font toute la différence. Un bleu léger pour un effet “scarabée” ou un violet intense. Le tout est de trouver le bon équilibre pour éviter l’effet “méché” et un fondu naturel et magnifique. Une coloration dont on se souviendra !

https://www.instagram.com/p/CJl0cwfj3-o/

A post shared by Philadelphia Hairstylist (@catecutdye)

Source: Lire L’Article Complet