Top 3 des manucures à porter pour son mariage

Difficile de choisir les couleurs idéales pour sa manucure… et encore plus quand il s’agit de celle que l’on arborera à son mariage ! Si vous êtes à court d’idées, voici, pour vous aider, trois manucures canons à porter le grand jour.

Restez informée

Quelle couleur et quel style seront les plus adaptés pour votre manucure de mariée ? C’est un choix plus difficile qu’on ne le croit. Il faut que cela soit élégant, propre et net afin de ne pas gâcher les photographies avec votre alliance, et que vous puissiez faire sensation. Ongles courts ou longs, naturels ou non… Besoin d’aide dans votre quête ? Voici notre top 3 des manucures à porter le jour de son mariage.

La French revisitée

La French manucure est un peu le classique que l’on porte le jour de son mariage. Cependant, vous pourriez l’adapter et la revisiter en adoptant la grande tendance de 2021 : la mini French. Ce dérivé de la French manucure classique se différencie par son côté plus discret et minimaliste. On mise tout sur un trait blanc très fin, qui fait l’ongle propre et les mains gracieuses.

https://www.instagram.com/p/CPdgb1iMmQV/

A post shared by GEORGIA RAE (@raelondonnails)

La “All white”

Inspirée de la manucure du mariage de Meghan Markle, ce style de vernis est idéal lorsque l’on recherche l’élégance la plus complète. Il s’agit d’opter pour une couleur s’approchant du blanc, idéalement un beige rosé “chaussons de ballet”. Passez trois couche de vernis puis terminez par un gel transparent, idéal pour sublimer votre manucure.

https://www.instagram.com/p/Bl_Ld9aB3Lr/

A post shared by @veselovann_

La baby boomer

Cette manucure née sur les réseaux sociaux est devenue ultra tendance partout dans le monde. Très naturelle, on l’appelle aussi “manucure ombrée”. Le principe ? Opter pour un dégradé de couleurs allant du rose pâle au blanc pour un effet “nude” ravissant et élégant. Exit l’épais trait blanc à la démarcation nette et précise, la mode est de flouter cette frontière pour obtenir l’effet désiré.

https://www.instagram.com/p/COaapkuslC6/

A post shared by GEORGIA RAE (@raelondonnails)

Source: Lire L’Article Complet