Úrsula Corberó : les plus beaux looks beauté de la bombe de la Casa de Papel

  • Beyoncé : ses plus belles coiffures
  • 35 idées de coupes pour un visage rond et des cheveux épais
  • Voici la preuve en images qu’il n’y a pas d’âge pour avoir les cheveux longs

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel est enfin disponible sur Netflix. L’occasion pour nous de nous remémorer les beauty looks les plus caliente de la belle Úrsula Corberó, l’une des actrices phares de la série, avant de la retrouver sur le petit écran, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis 2017, Úrsula Corberó a vu sa côte de popularité grimper en flèche grâce au personnage de Tokyo – la braqueuse impulsive et sexy – qu’elle incarne dans la série réalisée par Álex Pina. Plus d’une fois, la belle espagnole de 32 ans a fait monter la température à l’écran, mais pas que. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, la star internationale a l’habitude de faire chavirer le cœur de ses 24 millions d’abonnés, en s’affichant aussi bien 100% au naturel, qu’avec des looks beauté ultra sophistiqués. 

Coupe garçonne, mulet, cheveux longs ou mi-longs, chevelure tantôt blonde ou brune… L’interprète de Tokyo cède souvent à la tentation du changement de look capillaire, et elle a bien raison ! Côté make-up, red carpet ou non, la belle brune opte très souvent pour un trait d’eye-liner, qu’il soit simple ou travaillé. Le smoky eye fait aussi partie d’une de ses spécialités, qui souligne le charme de ses yeux et le caractère de son visage. 

Vous l’aurez compris, la jeune femme n’a pas peur d’oser et cela lui réussit à tous les coups, ce n’est pas pour rien qu’elle est aujourd’hui considérée comme l’une des icônes de la mode internationale. En 2015, la camarade de Rio dans La Casa de Papel s’est hissée à la seconde place du classement des « dix actrices espagnoles les plus sexys » par le magazine Glamour, juste derrière Penélope Cruz.

À lire aussi sur aufeminin :
Quizz : êtes-vous incollable sur La Casa de Papel ?
 5 raisons de regarder la série La Casa De Papel.
Úrsula Corberó, alias Tokyo dans La Casa de Papel, est à Cannes et elle est canon !

Source: Lire L’Article Complet