Voilà, la marque beauté de Noholita est disponible

Après avoir créé sa marque de prêt-à-porter NHLT Paris, Noholita alias Camille Callen se lance dans la beauté avec Voilà, sa marque de skincare. Date de sortie, produits proposés, premières photos : on vous dit tout.

Une publication partagée par Voilà (@voilabeaute)

La marque mode de Noholita

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si c’est le premier pas de Noholita dans l’industrie de la beauté, ce n’est pas la première marque qu’elle lance, puisqu’en 2020, elle a annoncé sa griffe de prêt-à-porter NHLT Paris. Imaginée en collaboration avec Audrey Lieutaud de la marque MonPetitBikini, NHLT Paris met en avant une mode plus responsable et durable. Afin de respecter au mieux l’environnement, l’objectif de Noholita est de produire, en faible quantité pour éviter la surproduction, des vêtements Made in Portugal avec des matières de qualité, organiques ou recyclés.

Source: Lire L’Article Complet