Yoga : Nike lance une nouvelle collection de vêtements de yoga qui mettra tout le monde d’accord | Vogue Paris

Des tons classiques, des lignes épurées et une véritable innovation technique qui upgrade la pratique : la dernière collection de yoga imaginée par Nike contient tous les nouveaux basiques qui manquaient à votre vestiaire sportif.

En ce début d’année, Nike sort une nouvelle collection de vêtements de yoga qui a tout pour plaire aux adeptes de la pratique. L’atout majeur ? Un tissu Infinalon ultra performant dont la récupération après étirements est presque deux fois supérieure à celle d’un tissu en spandex ! Une innovation qui a nécessité deux ans de recherche et de développement et qui permet de s’ajuster totalement aux mouvements du corps dans une totale impression de légèreté et de douceur. Cette nouvelle collection aux coutures apparentes et aux tons sobres (noir, gris, blanc, camel et vert) comprend des pièces qui ont tout pour devenir des intemporels, dont des combinaisons parfaitement dessinées ou des brassières nude qui matchent toutes les tenues.




Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Quel type de yoga choisir ?

YogaPlay x LeTigre lancent la meilleure application pour faire du yoga chez soi

Comment le yoga a sculpté le corps de l’Ange Victoria’s Secret Stella Maxwell ?

Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.

Source: Lire L’Article Complet