Zazie change radicalement de look et ose les cheveux blancs

La chanteuse de 57 ans a décidé d’assumer ses cheveux blancs de manière discrète mais osée. Bonne nouvelle : ça lui va à merveille !

  • Zazie

C’est un tout nouveau look que la chanteuse et ancienne coach de l’émission The Voice sur TF1 a arboré en cette fin septembre 2021. Adieu les cheveux d’un brun intense et cuivré, Zazie a opté pour un retour au naturel, en laissant ses cheveux blancs apparaître sur sa chevelure. Un choix radical et assumé qu’on ne peut que saluer.

Alors qu’elle fait partie du jury de la saison anniversaire de l’émission The Voice All Stars, Zazie (Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes de son vrai nom) a été invitée aux côtés de Pascal Nègre, ancien PDG d’Universal Music France, pour participer à son émission de radio. C’est sur le compte Instagram de ce dernier que l’on peut découvrir en avant-première le changement de look de la chanteuse.

Zazie : sa métamorphose radicale

Sur le cliché, celle qui avait avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique, apparaît tout sourire, vêtue d’une chemise à carreaux, les cheveux légèrement éclaircis et surtout… ses racines blanches apparentes, pour la toute première fois. Un choix capillaire fort qui lui va à la perfection. C’est d’ailleurs l’avis de ses nombreux fans qui ont applaudi le choix de l’interprète de Je suis un homme. « La magnifique Zazie !« , « Elle reste superbe ! Bravo à Zazie d’assumer pleinement son âge ! ».

Si pour le moment son nouveau style capillaire n’a pas encore été aperçu à la télévision, l’émission ayant été pré-enregistrée, on a hâte de la retrouver dans les prochains primes en direct pour découvrir ses cheveux au naturel.

https://www.instagram.com/p/CUU6YUooA92/

A post shared by Pascal Nègre (@pascalnegre)

À lire aussi :

⋙ 4 astuces géniales pour que les cheveux blancs ne jaunissent pas

⋙ Grey Oyster : la coloration canon pour booster ses premiers cheveux blancs

⋙ 5 erreurs à ne pas faire quand on a les cheveux longs

Source: Lire L’Article Complet