10 couples parfaits 5 : Anissa en couple avec Ahmed dans l'aventure ? Une info tombe

Dans 10 couples parfaits 5, Anissa et Ahmed se seraient mis en couple. On vous balance toutes les infos. 

La diffusion n’a même pas encore commencé que de nombreuses rumeurs courent concernant la 5ème saison de 10 couples parfaits. Une émission qui promet de la stratégie, du love et surtout des clashs ! D’ailleurs Sarah Lopez aurait été au coeur d’une grosse embrouille. Cette année au casting figure également Anissa, une ancienne prétendante de Dylan dans La Villa des Coeurs Brisés 6. Pour sa deuxième participation à un programme de télé-réalité, la jeune femme au fort caractère se serait mise en couple avec Ahmed, l’ex de Sarah Fraisou. Mais tout n’aurait pas été tout rose entre les deux candidats. On vous dit tout dans la suite de l’article !

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, vaarruecos a révélé qu’Anissa et Ahmed aurait vécu une idylle sur le tournage de 10 couples parfaits 5. Dans une story question-réponse sur Instagram, un abonné a demandé au blogueur si la jeune femme allait se mettre en couple dans l’aventure, ce à quoi il a répondu : « Elle va se mettre en couple dans l’aventure avec Ahmed mais ça va péter de partout et ils vont se quitter ». Visiblement, leur histoire aurait fait des étincelles ! Au vu des tempéraments des deux personnages, est-ce que ça vous étonne les meltynautes ? Nous, à la rédac, pas vraiment.

Beaucoup de rapprochements

Cette année, l’amour aurait été au rendez-vous ! En effet, le compte Instagram vaarruecos a également dévoilé que la jeune femme se serait rapprochée de Jordan en début d’aventure. Selon d’autres rumeurs, le Ch’ti se serait finalement mis en couple avec Manon Van. Sachez aussi que le bruit court que Sarah Lopez et Ahmed auraient flirté ensemble. Mais, la bonne copine de Mélanight aurait finalement trouvé l’amour dans l’émission et aujourd’hui, elle serait en couple avec Tom Brusse. Bon on vous laisse un peu de suspense, car 10 couples parfaits 5, ça commence ce lundi 3 janvier sur TFX à partir de 18h !

Source: Lire L’Article Complet