10 couples parfaits 5 : Le rapprochement de Jordan et Anissa coupé au montage, la jeune femme balance

Un rapprochement entre Jordan et Anissa aurait été coupé au montage. La jeune femme a tenu à mettre les points sur les i ! 

Récemment, on vous disait si Manon et Jordan étaient toujours ensemble depuis la fin de la cinquième saison de 10 couples parfaits. Mais saviez-vous que ce dernier avait eu un rapprochement avec Anissa, la jeune femme qui s’est fait connaître l’année dernière dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ? En tout cas, c’est ce que cette dernière a tenu à expliquer en story ce mercredi 12 janvier 2022. À l’issue du dernier épisode en date de l’émission, de nombreux abonnés lui auraient envoyé des messages sur Instagram pour lui dire qu’ils avaient trouvé sa réaction disproportionnée. En effet, le Ch’ti aurait balancé qu’il était attiré par Manon Van alors qu’il était très proche d’Anissa, ce qui ne lui a pas du tout plu…

En story Instagram, celle qui était venue pour Dylan dans La Villa des Coeurs Brisés 6 raconte une anecdote qui a été coupée au montage de l’émission présentée par Elsa Fayer. Lors de la soirée orientale, il y a eu un tour de table où chacun des candidats devait dire qui était son coup de coeur de l’aventure. Jordan n’aurait pas hésité à dire devant tout le monde qu’il s’agissait d’Anissa. Rien d’étonnant si l’on en croit les propos de la candidate.« On s’est même fait des bisous sur la joue, on a passé la soirée ensemble à danser, à rigoler et tout, du coup on ne comprend pas mes réactions le lendemain » a déclaré la jeune femme qui a appris sur le tas que celui dont elle était très proche était en fait intéressé la maquilleuse marseillaise.

Une pilule difficile à avaler ?

Eh bien visiblement, non ! Si Anissa a exprimé son incompréhension sur les réseaux, sachez qu’elle serait passée totalement à autre chose. « Je l’avais très très mal pris, je l’ai très mal vécu » a-t-elle balancé avant d’ajouter « Comme je disais, j’avais beaucoup le seum à ce moment-là. Maintenant, comme je disais c’est du passé, je m’exprime sur ça uniquement pour que vous puissiez comprendre (…). Effectivement il y a des choses qui ne sont pas montées, donc en tant que téléspectateurs vous ne pouvez pas forcément comprendre ». Heureusement que certains candidats reviennent sur les images pour rétablir la vérité. Autrement, beaucoup de choses nous échapperaient !

Source: Lire L’Article Complet