"1000 euros par mois, c’est terrible", la chanteuse Stone du duo Stone et Charden révèle le montant de sa "retraite ridicule" !

Ce 16 janvier, la chanteuse Stone était l’invitée de Jordan de Luxe, sur C8. Et elle s’est confiée sur le montant de sa retraite "ridicule".

Ce lundi matin, Jordan de Luxe recevait Annie Gautrat, dite « Stone » du duo Stone et Charden, sur C8. Et comme le veut la tradition dans son émission, l’animateur a parlé argent avec son invitée. Elle lui a avoué qu’elle n’était pas dans la meilleure posture, question retraite…

« A l’époque, on se disait, c’est loin la retraite, on verra plus tard »

En effet, sur le plateau de « Chez Jordan », elle a assuré : « Ma retraite est totalement ridicule, parce qu’il ne reste pas grand chose. Heureusement, on continue de gagner notre vie autrement, et heureusement, mais faut pas compter sur la retraite. Même pas 1500 euros, je gagne dans les 1000 euros, c’est terrible et je ne suis pas la seule ». 

A la surprise de Jordan de Luxe, qui lui a assuré que les gens ne pouvaient pas s’imaginer qu’une star de cette envergure puisse gagner si peu par mois, Stone a répondu : « c’est sur, c’est sur ». Et d’ajouter avec philosophie : « Mais c’est comme ça et je ne suis pas la seule, on est nombreux dans le même cas« .

Source: Lire L’Article Complet