“18 ans, vous imaginez ?” : Laurent Kérusoré en larmes en évoquant la fin de Plus belle la vie

L’acteur Laurent Kérusoré incarne le personnage de Thomas Marci dans la série Plus belle la vie depuis 2005. Alors que la fiction de France 3 est sur le point de s’arrêter, le comédien partage son émotion sur Instagram.

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Laurent Kerusoré

  • suivre plus de stars

Le clap de fin aura lieu le 18 novembre prochain. C’est à cette date que sera diffusé le dernier épisode de la série de France 3 Plus belle la vie. Mais certains acteurs tournent d’ores et déjà leurs derniers épisodes. Ce qui ne manque pas d’émouvoir Laurent Kérusoré. L’acteur, qui incarne le personnage de Thomas Marci, a partagé ses impressions sur ces moments émouvants en stories sur Instagram. « Rebecca Hampton a réussi à me faire chialer de bon matin. Merci copine !« , explique d’abord le comédien, évoquant sa consœur qui incarne Céline Frémont depuis les débuts de la série en 2004.

Mais Rebacca Hampton n’est pas la seule à avoir ému Laurent Kérusoré. Le comédien a dû dire au revoir à celle qui interprète Barbara Évenot depuis 2009. « Aujourd’hui, c’est le dernier jour de tournage de Léa François« , explique le comédien, la voix tremblante. « Je ne vais pas me remettre à pleurer, autrement ça va être les grandes eaux. »

⋙ PHOTOS – Plus belle la vie : que deviennent les anciens acteurs de la série ?

La terrible annonce de Laurent Kérusoré

Pour faire comprendre son émotion à ses abonnés, Laurent Kérusoré utilise une comparaison qui parlera à certains. « Rappelez-vous quand vous étiez en colo. À la fin, on ne voulait pas partir, on ne voulait pas quitter nos camarades. Et bien là, c’est pareil« , explique le comédien. « Sauf que ce n’est pas une colo d’un mois, c’est une colo de 18 ans. Vous imaginez ?« 

Laurent Kérusoré tournera ses dernières scènes pour Plus belle la vie le 29 septembre. Mais son émotion est déjà palpable à l’approche de la fin de la série, dans laquelle il apparaît depuis 2005. « Je pense que je vais chialer une bonne partie de la journée« , prévient le comédien, qui fait également une annonce à ses abonnés sur son avenir après la date fatidique passé : « Vous ne me verrez plus sur les réseaux sociaux« . De quoi attrister encore un peu plus ses fans.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet