19 ans après, Jennifer Aniston et Brad Pitt de nouveau réunis à l'écran

La complicité des ex-époux Jennifer Aniston et Brad Pitt va renaître de ses cendres ce vendredi 21 août autour d’une lecture de scénario filmée et diffusée en direct sur les réseaux sociaux de l’organisation caritative de Sean Penn.

Divorcé depuis 2005, le couple formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt a marqué toute une génération. Bonne nouvelle pour les fans, le duo devrait se retrouver à l’écran lors d’une prochaine lecture de scénario filmée d’un classique des années 1980 Fast Times At Ridgemont High (Ça chauffe au lycée Ridgemont). Cette performance, dénommée Fellin’A-Live et diffusée en direct ce vendredi 21 août sur Facebook Live et TikTok, a pour objectif de soutenir l’organisation caritative d’aides d’urgence de l’acteur Sean Penn CORE et le collectif Reform Alliance qui épaule la population carcérale face au COVID-19.

D’autres célébrités vont également se joindre à cet exercice : Julia Roberts, Matthew McConaughey, Shia LaBeouf, Jimmy Kimmel, Morgan Freeman, Henry Golding et bien entendu Sean Penn. Ce dernier part avec un avantage considérable puisqu’il est devenu célèbre avec en tenant le premier rôle dans le film original. La réalisatrice et le scénariste de cette comédie, Amy Heckerling et Cameron Crowe, seront également présents et prendront la parole avant la lecture.

En vidéo, la blague de Brad Pitt aux Golden Globes 2020

Tous les regards seront pourtant tournés vers Brad Pitt et Jennifer Aniston. Depuis la soirée des SAG Awards le 19 janvier dernier, où les ex-époux sont apparus plus proches que jamais, les rumeurs vont bon train. Pour rappel, ils n’ont pas été réunis sur un plateau depuis le 22 novembre 2001, date à laquelle la star de Once Upon a Time… in Hollywood avait fait une apparition dans la série Friends. On espère que la magie va de nouveau opérer entre les deux comédiens.

Source: Lire L’Article Complet