20 ans de "Koh-Lanta" : TF1 va réunir une cinquantaine d’anciens candidats lors d’une émission spéciale

Après avoir déjà célébré les 20 ans de la Star Academy en réunissant les anciens candidats lors d’une émission spéciale, TF1 va faire de même pour fêter les 20 ans de Koh-Lanta, selon les informations révélées par Le Parisien mercredi 10 novembre 2021.

Restez informée

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2001, Koh-Lanta s’est imposé comme l’un des programmes les plus populaires de la première chaîne depuis maintenant 20 ans. Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, une saison All Stars réunissant 20 aventuriers parmi les plus emblématiques du jeu d’aventure a été mise en place par Adventure Line Productions (ALP), qui fabrique le programme. Baptisée Koh-Lanta, la légende, cette dernière est diffusée chaque mardi soir en prime time depuis le mardi 24 août 2021. Toutefois, cette édition All Stars ne sera pas le seul événement célébrant le 20e anniversaire de l’émission présentée par Denis Brogniart.

En effet, selon les informations dévoilées mercredi 10 novembre 2021 par Le Parisien, TF1 a décidé de diffuser une émission spéciale qui réunira une cinquantaine d’anciens aventuriers. À l’instar des 20 ans de la Star Academy, que la première chaîne a fêté en diffusant plusieurs émissions spéciales avec les anciens candidats du télé-crochet, les anciens participants de Koh-Lanta se plongeront dans les souvenirs de leurs aventures respectives. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir certaines images d’archives. Actuellement en tournage, ce prime spécial devrait être diffusé sur TF1 dans les prochaines semaines.

« Koh-Lanta » : Teheiura présent dans le prime anniversaire malgré sa tricherie

En ce qui concerne les différents aventuriers qui seront présents dans cette émission spéciale, les fans inconditionnels de Koh-Lanta devraient notamment retrouver Clémence Castel, Yassine, Laurent Maistret, Claude Dartois, Gilles, Coumba, le couple formé par Jesta et Benoit, Naoil ou bien encore Gwenaëlle. Par ailleurs, Le Parisien révèle que Teheiura devrait lui aussi apparaître dans ce prime anniversaire, malgré le fait qu’il ait triché durant sa participation à Koh-Lanta, la légende. Pour rappel, l’aventurier a été disqualifié par la production après avoir accepté de la nourriture provenant de pêcheurs à deux reprises. Il fera toutefois partie du jury final qui aura la lourde tâche de désigner le vainqueur de cette saison anniversaire entre les deux futurs finalistes.

Source: Lire L’Article Complet