Accouchement de Meghan Markle : un hôpital se distingue…

Alors qu’elle s’apprête à accoucher de son deuxième enfant, Meghan Markle aurait d’ores et déjà fait son choix de maternité. Un établissement non loin de sa résidence de Montecito, à Santa Barbara.

Plus la date de l’accouchement approche, plus la pression médiatique se fait grande. Enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle attire tous les regards sur elle. Car si la duchesse de Sussex a annoncé une naissance d’ici à l’été, le bébé pourrait bien naître dans “les prochaines semaines”, voire “d’un jour à l’autre” selon les plus optimistes. Désormais, une question brûle toutes les lèvres : où accouchera-t-elle de sa petite fille ? Les réponses sont nombreuses, car Meghan Markle possède un large choix de maternités de haut standing. Pourtant, certains hôpitaux semblent se distinguer plus que d’autres.

Pendant longtemps, le centre médical Cedars-Sinaï a constitué une forte possibilité. L’établissement hospitalier, en plein coeur de Los Angeles, accueille régulièrement des célébrités. Kim Kadarshian comme Beyoncé y ont accouché. Michael Jackson s’y est régulièrement rendu pour traiter son vitiligo. Mais là ne serait pas la seule option de Meghan Markle et du prince Harry. L’UCLA Santa Monica Medical Center et le Natural Birth Center de Beverly Hills ont également été évoqués. Pourtant, dans cette liste de maternités de première classe, un hôpital pourrait faire la différence : le Santa Barbara Cottage Hospital.

“Le meilleur hôpital de la ville”

L’établissement, situé non loin de leur domicile à Montecito (Santa Barbara), a semble-t-il tapé dans l’oeil des futurs parents. A en croire le média australien New Idea, Meghan Markle se serait rendue à cette maternité dans le courant du mois d’avril. Reste que de nombreuses rumeurs affirment que la maman d’Archie souhaiterait accoucher à domicile. “Les bruits qui courent disent qu’elle voudrait un accouchement à domicile, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’ait pas besoin d’une aide supplémentaire, juste au cas où”, affirme une source auprès du magazine. Et d’ajouter : Le Santa Barbara Cottage Hospital est le meilleur hôpital de la ville. Il a l’habitude de travailler en toute discrétion avec les gens riches et célèbres (…), donc je ne serais pas surpris.e si elle assistait à des cours de préparation pour s’assurer que tout aille bien.”

Le mystère devrait tout de même demeurer entier jusqu’à la naissance de la petite fille de Meghan et Harry. Sans doute pour éviter la pluie de critiques qui s’était abattue sur l’ancienne actrice avant son premier accouchement. Elle avait donné naissance dans une clinique privée, le Portland Hospital, à Westminster. Un choix loin des traditions royales, qui avait déchaîné une tempête médiatique. Plus fragile avec cette deuxième grossesse, Meghan Markle opte désormais pour la plus grande discrétion.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet