Accusé d’avoir mutilé des chevaux, Nagui pousse un coup de gueule et dénonce le coupable "C’est une personne connue, c'est…"

Au cours de l’été 2020, de nombreux chevaux ont été mutilé dans plusieurs régions de France. Des actes de barbarie pour lesquels Nagui avait été mis en cause. Encore choqué par ces accusations, il lève le voile sur cette histoire.

En septembre 2020, après plusieurs semaines de mutilations sur des chevaux en France, Nagui fait l’objet de graves accusations. Plusieurs faux comptes reproduisent des communiqués sur Twitter, indiquant que l’animateur de France 2 est bel et bien le coupable de ces actes de barbarie. Des rumeurs mettant à mal ce dernier, notamment avec les insultes et menaces qui ont suivi.

Invité sur le plateau de C à Vous, le compagnon de Mélanie Page a accepté de revenir sur cette période compliquée, “À la base, sincèrement, je me suis dit que c’était une vanne. Mais c’est parti très très loin, j’ai même fait la Une de journaux très sérieux qui avaient repris l’information croyant que l’AFP l’avait publiée“. Après avoir reçu de nombreux messages de haine suite à ces fausses accusations, Nagui a donc décidé d’inclure la justice, “Je porte plainte sur les menaces de mort, les insultes racistes et l’atteinte à la vie privée“.

Le coupable est un célèbre acteur 

La police qui a d’ailleurs selon lui déjà trouver le coupable de ces mutilations à répétition, “Il faut préciser une chose, c’est qu’il y a eu les enquêtes, quelqu’un a commis ces actes. Et peut-être que comme cette personnalité ait une notoriété a amené la confusion, certains ont cru que c’était moi. C’est comme ça que tout est parti.” Un potentiel coupable célèbre, “On a retrouvé la personne qui a fait, elle est connue” qui n’est autre que… “C’est Pierre Niney ! Il a des excès de nervosité, de colère. Je ne sais pas pourquoi…”.

Évidemment il s’agit d’une blague, faisant suite à celle de Pierre Niney lui-même la veille, à propos du tueur de John Fitzgerald Kennedy.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet