Adieu à Patrick Juvet : dernier hommage en Suisse ce lundi

Patrick Juvet est décédé le 1er avril des suites d’une crise cardiaque à 70 ans. Pour lui faire un dernier au revoir, la famille du chanteur a annoncé qu’une cérémonie en petit comité serait célébrée en Suisse ce 19 avril. Ceux qui souhaitent saluer la mémoire du défunt chanteur sont amenés à le faire "par la pensée"…

Très émue par les nombreux témoignages de soutien qui lui sont parvenus, la famille de Patrick Juvet lui rendra hommage le lundi 19 avril 2021 à 14h15, au temple de la Tour-de-Peilz, entourée du cercle restreint de ses proches”, peut-on lire sur Twitter.

Les fans réunis par la pensée

En raison de la crise sanitaire qui empêche les rassemblements publics, les proches de l’interprète du tube Où sont les Femmes ont appelé les nombreux fans à se joindre à la cérémonie à distance, par la pensée: 
“Nous espérons toutefois vous retrouver par la pensée, les amis chers, les admirateurs fidèles et sincères, proches ou lointains, et communier par l’esprit avec Patrick aux souvenirs des jours qu’il savait rendre heureux par sa musique et sa présence”. 

  • Mort tragique de Patrick Juvet, star inoubliable du Disco

    Patrick Juvet a été retrouvé sans vie ce 1er avril. Les causes de son décès ne sont pas encore établies… mais déjà ses chansons résonnent avec nostalgie dans notre coeur. Parcours d'un chanteur aussi exubérant qu'attachant.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les admirateurs du chanteur peuvent également et s’ils le souhaitent faire un don à la Fondation Theodora, une association qui permet aux enfants malades de rencontrer des artistes à l’hôpital.

Une façon riche d’espoir de réunir les esprits et les cœurs…

Source: Lire L’Article Complet