Adil Rami : ce mariage TOTALEMENT inattendu, Pamela Anderson aux anges !

Pamela Anderson a épousé son garde du corps, un certain Dan Hayhurst.

Je suis exactement là où je dois être, dans les bras d’un homme qui m’aime vraiment. Je me suis mariée sur la propriété que j’ai achetée à mes grands-parents il y a 25 ans, c’est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle. Je suis amoureuse. Nous nous sommes mariés la veille de Noël avec la bénédiction de nos deux familles, tous ceux que nous connaissons sont heureux pour nous”, a confié Pamela Anderson au Daily Mail. 

C’est à ce site Internet que la bombe blonde, ex-compagne du footballeur français Adil Rami, a avoué avoir épousé son garde-du-corps : un certain Dan Hayhurst que le sportif de haut niveau pourrait bien connaitre. 

C’est fin 2020 que la principale intéressée a dit “oui” à sa nouvelle moitié. “Elle est très heureuse. Et ils ont été ensemble pendant toute la pandémie. Elle est super heureuse et il l’aide à réparer sa maison sur l’île de Vancouver”, avait raconté un proche de la star à People, il y a quelques mois.

 “Un vrai homme, enfin. Il sait comment la gérer. C’est très cool à voir. Elle est complètement à l’aise et ils ne sont jamais hors de vue l’un de l’autre”, avait également tenu à précise un autre des membres de son entourage, cette-fois à Page Six. 

À voir également : Adil Rami balance tout… sans aucun tabou ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet