Adriana Karembeu : les coups durs s’enchaînent… après la rupture, la disparition d’une amie et consœur

Quelques jours après l’annonce de sa séparation, Adriana Karembeu est dévastée par la perte d’un être cher.

Le monde du mannequinat est en deuil. Ce mercredi 11 janvier 2023, la célèbre top-modèle allemande, Tatjana Patitz, est décédée à l’âge de 56 ans des suites d’un cancer du sein. Un drame pour Adriana Karembleu qui a souhaité rendre hommage à celle qui collaborait avec George Michael sur son clip « Freedom ! » dans les années 90. Ce jeudi 12 janvier 2023, l’ex-femme d’Aram Ohanian partageait une photo iconique de la jolie blonde. En légende : « RIP Beautiful… » Un post qui a suscité de vives réactions.

« Paix à ton âme Tatjana. Je suis si triste de voir cette si belle jeune femme partir à seulement 56 ans emportée par ce diabolique cancer. Je t’embrasse Tatjana réside en paix parmi les étoiles », « Adieu Belle Tatiana. RIP. Tu avais une classe et une allure incroyable. Comme ton regard intense nous a fait rêver. Il ne faut jamais oublier de vivre, car un jour, parfois plus tôt que tard, c’est fini », « Quelle beauté, et aussi très intelligente », « Condoléances à ses proches et famille », « Queen Tatjana forever », pouvait-on lire dans les commentaires.

Adriana Karembeu célibataire

Cette tragédie survient quelques jours seulement après qu’Adriana Karembeu et son mari aient annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Après de belles années, les deux tourtereaux ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire. « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées », écrivait le couple en story Instagram. Une bien triste nouvelle pour leurs abonnés qui n’ont probablement pas manqué d’apporter leur soutien aux parents de Nina.

V.B

https://www.instagram.com/p/CnU-mthLDCr/

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet