Affaire Christian Quesada : de nouveaux témoignages de victimes présumées

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le 14 novembre prochain, la chaîne C8 diffusera un documentaire consacré à Christian Quesada. Un reportage choc dans lequel des victimes présumées ont accepté de témoigner.

En mars 2019, Christian Quesada, l’ancien champion des 12 Coups de midi sur TF1 était placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse pour “possession et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de corruption de mineur”. Suite à cette affaire, au mois de mai dernier, C8 avait diffusé un documentaire intitulé Christian Quesada, du rêve au cauchemar revenant sur sa vie, avec les témoignages de proches, de témoins et de victimes présumées.

⋙ Christian Quesada libéré en mars prochain ? Cyril Hanouna fait de nouvelles révélations dans “TPMP”

Comme l’explique le magazine Voici, C8 vient de faire parvenir aux médias un communiqué de presse annonçant la diffusion en novembre prochain d’un nouveau documentaire six mois après le premier : “Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête qui nous permet aujourd’hui de vous livrer de nouvelles révélations (…) Ce documentaire dresse un portrait inédit de cet homme à la personnalité complexe “. Intitulé Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu, le programme réalisé par H2O Productions nous apprend notamment que l’homme de 55 ans sorti vainqueur à 192 reprises, empochant au total plus de 800 000 euros de gains et de cadeaux vient de changer d’avocat. La chaîne annonce également les témoignages de “proches et amis d’enfance” ainsi que des “témoignages bouleversants de nouvelles victimes présumées”.

Suite à diffusion du premier documentaire, Christian Quesada avait été malmené en prison. Ce nouveau reportage pourrait susciter de nouvelles réactions violentes de ses co-détenus. Christian Quesada : Nouvelles révélations sur le champion déchu sera diffusé le 14 novembre 2019 à partir de 21h15, sur C8.

A lire aussi : Paul des “12 coups de midi” : ce détail surprenant qui le lie aux autres Maîtres de midi… et à Christian Quesada

Source: Lire L’Article Complet