"Affaire Conclue" : qui est Adeline Jaquet, la nouvelle acheteuse suisse du jeu ?

Le 2 avril 2021, Clément Garin, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a révélé qu’une nouvelle acheteuse venait d’intégrer la bande d’Affaire Conclue sur France 2. Femme Actuelle vous propose de découvrir qui est Adeline Jaquet, brocanteuse en ligne tout droit venue de Suisse.

  • Sophie Davant
  • Caroline Margeridon

Nouvelle arrivée dans la bande de Sophie Davant ! Trois ans après le premier épisode d’Affaire Conclue sur France 2, l’émission de vente aux enchères s’apprête à accueillir une nouvelle acheteuse et cette fois-ci, la Suisse est à l’honneur. De quoi émoustiller la curiosité des millions de téléspectateurs chaque soir devant leur petit écran. En effet, depuis un an, l’émission phare de l’ex-femme de Pierre Sled enregistre des records d’audience impressionnants. Avec des programmes puissants sur les chaînes concurrentes comme Les Reines du shopping ou Des chiffres et des lettres, Affaire Conclue parvient tout de même à réunir près de deux millions de téléspectateurs. De quoi étoffer l’équipe de Julien Cohen et Caroline Margeridon !

Une brocanteuse suisse 100% en ligne !

Comme l’a révélé Clément Garin sur Twitter le 2 avril 2021, une nouvelle acheteuse s’apprête à rejoindre l’émission. Il s’agit de la brocanteuse Adeline Jaquet, très peu connue du microcosme des brocanteurs puisque la jeune femme officie essentiellement en ligne ! En effet, Adeline Jaquet s’est fait connaître avec un compte Instagram suivi par des milliers de personnes, baptisé Pépites cerisiers, dans lequel elle se proclame spécialiste en “Mobilier et objets de décoration anciens” et “restauration et créations intemporelles”. Cependant, Adeline Jaquet n’est pas seulement fascinée par les petites trouvailles de greniers…

Comme elle l’explique sur son site personnel, elle est également spécialisée en “home staging” et “décoration d’intérieur”. “Nous apportons conseils et idées inspirantes pour la transformation, la création d’une pièce, d’une maison ou d’un espace professionnel”, peut-on lire sur le site de Pépites cerisiers. Une manière de mettre en valeur les objets anciens pour qu’ils puissent plus facilement se revendre. En commentaire, les fans d’Adeline Jaquet ne cessent de s’émerveiller face aux trouvailles de la brocanteuse : Vous avez toujours de si belles choses !”, “Si je n’étais pas si loin, je craquerais souvent pour vos trouvailles !”, “Vos objets sont magnifiques !”, peut-on lire. Un œil aiguisé comme on les aime dans Affaire Conclue…

https://www.instagram.com/p/CMkHH03BPz7/

A post shared by Adeline Jaquet (@pepites_cerisiers)

Info : après la Belgique (représentée par Gérald et Stéphane) et l’Espagne (représentée par Leticia), la Suisse sera bientôt à l’honneur dans #AffaireConclue : Adeline Jaquet, brocanteuse en ligne, rejoint la bande d’acheteurs. pic.twitter.com/fpL4qwlMN9

Source: Lire L’Article Complet