Agression de Bernard Tapie : en direct sur le plateau de "TPMP", son fils Stéphane fait une ÉNORME révélation sur Brigitte et Emmanuel Macron !

Ce lundi 5 avril 2021 sur “TPMP”, Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, a révélé la décision prise par le président de la République, Emmanuel Macron, après le cambriolage et l’agression dont son célèbre papa a été victime.

Stéphane Tapie a récemment été recruté par Cyril Hanouna pour intégrer la bande de Touche Pas À Mon Poste. À plusieurs reprises, ces dernières semaines, le fils de Barnard Tapie est donc venu en plateau débattre de tous les sujets de société ou actualités télé, au même titre que Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi ou encore Guillaume Genton. 

Mais ce lundi 5 avril, c’est avec beaucoup d’émotions que le principal intéressé a débarqué à l’antenne. Cette-fois pour évoquer un sujet bel et bien personnel : le cambriolage dont son célèbre papa et son épouse ont été victimes. 

D’ailleurs, au cours de son échange avec Cyril Hanouna, Stéphane Tapie a fait une révélation et pas des moindres : “Je sais que le Président à mis en place un système de sécurité,” a-t-il en effet avoué de lui-même. “C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé” a-t-il poursuivi, en insistant sur la “bienveillance” du président de la République à l’égard de son père.

Emmanuel Macron aurait donc saisi son téléphone pour appeler Stéphane à la suite de ces malheureux évènements, tout comme la Première dame, Brigitte Macron. “Madame Macron a été très classe. C’est une grande dame.”

À voir également : “Ça fait mal au coeur”, Grégory Basso dit tout ce qu’il pense du cas Loana ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet