Ahmed Sylla : ses rares confidences sur sa vie de famille

Ahmed Sylla, invité de Cyril Lignac dans Tous en cuisine sur M6 ce lundi 24 août à 18h40, parle peu de sa situation familiale mais s’est laissé aller à quelques confidences au fil des années.

Nouvelle coqueluche de la comédie française, Ahmed Sylla reste très discret sur sa vie privée. Invité de Cyril Lignac dans le premier épisode de la deuxième saison de Tous en cuisine ce lundi 24 août à 18h40, le comédien a révélé sa paternité à contrecœur sur le plateau de Touche pas à mon poste en novembre 2017. Pris de court lorsque Cyril Hanouna lui a demandé s’il avait des enfants, il lui a répondu : “Oui, j’ai une fille.

Interrogé par PurePeople un an plus tard, il a confié avoir été “assez surpris” par cette question. Et est revenu sur la raison de ce moment de gêne : “C’est la seule partie de ma vie que, pour l’instant, je garde pour moi. J’en parle très rarement, donc après il s’est excusé parce qu’il sait que je ne parle pas de ma vie privée.” Concernant l’identité de la mère de sa fille, il garde encore le secret.

Toujours secret sur sa situation amoureuse

Après avoir appris dans cette même interview que les internautes cherchent à savoir avec qui il est en couple sur les moteurs de recherche, il a ironisé : “Ah, mais les gens veulent savoir. Mais continuez de chercher, il y a différents moteurs de recherche.

Si l’humoriste de 30 ans n’évoque pas sa vie personnelle, il a fait quelques confessions sur le décès de son père dans l’émission Chanson secrète en novembre dernier. Il n’a pas pu retenir ses larmes en entendant Joyce Jonathan entonner les premières notes de Guantanamera de Joseíto Fernández, chanson préférée de son père. Après ce moment d’émotion, l’ancien candidat d’On ne demande qu’à en rire a confié : Ça fait 3 ans qu’il est parti. Je pense à lui tous les jours. Avant de partir, il m’avait dit qu’il était fier de nous. La meilleure chose que je puisse lui faire c’est d’essayer tous les jours d’être le meilleur.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet