Aïe ! Miss France 2023 : une candidate chute en plein direct !

Samedi 17 décembre, lors du concours de Miss France 2023, une participante a chuté en direct sur TF1, juste avant que le nom des demi-finalistes ne soit annoncé. De quoi amuser la galerie sur Twitter…

Chaque année, l’élection de Miss France apporte son lot de paillettes, de polémiques et de critiques. Lors de cette édition 2023, Jean-Pierre Foucault a été taclé sur Twitter pour son enthousiasme au moment du défilé des jeunes femmes en maillot de bain, tout comme le membre du juré Francis Huster, dont la tenue n’a pas été validée par tous les internautes. Mais pendant la soirée, quelques téléspectateurs parmi les plus observateurs ont pu remarquer que l’une des participantes a fait une jolie chute, comme cela arrive fréquemment.

En effet, aux alentours de 23 heures, au moment où les Miss régionales arboraient de longues robes roses, avant que le nom des demi-finalistes ne soit annoncé, une candidate a perdu l’équilibre. Il s’agit de la représentante du Roussillon, Chiara Fontaine. Se trouvant sur la gauche de l’écran, la jeune femme âgée de 20 ans a basculé en arrière, juste avant de descendre les escaliers. Elle est, heureusement, parvenue à se rattraper et à avancer le plus dignement possible, en évitant au passage de chuter douloureusement sur les marches. Mais il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’agite. Sur Twitter, de vifs internautes ont filmé la séquence pour se moquer d’elle.

Ptdrrrr y’a eu une chute et personne en a parlé ? #MissFrance2023 pic.twitter.com/zEsrDhLqpf

>> PHOTOS – Miss France : leurs incroyables transformations capillaires

Une nouvelle Miss France fière d’avoir gagné à tout juste 18 ans

Samedi 17 décembre, c’est Indira Ampiot, représentante de la Guadeloupe, qui a été sacrée Miss France. La jeune femme de seulement 18 ans succède ainsi à Diane Leyre. Après sa victoire, dans les colonnes de Gala, la reine de beauté a expliqué que son « titre est également une certaine revanche » à ses yeux. Malgré son âge, elle prouve désormais qu’on « peut accomplir de grandes choses et croire en ses rêves ». D’ores et déjà tournée vers son année de règne, elle compte bien profiter de son écharpe pour la bonne cause, en aidant notamment « les femmes atteintes d’un cancer à retrouver confiance en elles ». Une envie directement liée à son histoire familiale et à celle de sa grand-mère, comme elle nous l’a indiqué avec émotion.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran TF1

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France : leurs incroyables transformations capillaires

Amandine Petit, l’ex-Miss France 2021 arbore des cheveux bouclés et blonds à l’avant-première du film « Bullet Train » à Paris, le 18 juillet 2022

Amandine Petit plaque ses cheveux pour les nouer en chignon à Paris, le 19 novembre 2022

Clémence Botino dévoile ses cheveux au naturel à Paris le 14 mars 2022

Clémence Botino, l’ex-Miss France 2022 laisse ses cheveux ondulés, le 2 décembre 2022

Autour de

Source: Lire L’Article Complet