Alain Delon grand-père : sa fille Anouchka dévoile une tendre photo de son père en compagnie de son petit-fils

Il n’est pas rare que la fille chérie d’Alain Delon, la comédienne Anouchka Delon, partage ses moments de vie sur Instagram. Et le cliché posté le 1er novembre dernier montrant son illustre père en compagnie de son petit-fils Lino a remporté un franc succès !

Alain Delon et son petit-fils Lino réunis pour Halloween 

Une fois n'est pas coutume, la fille de Rosalie Van Breemen – ex-compagne d'Alain Delon dont il s'est séparé en 2001 –  a donc partagé une tendre photo de sa petite famille avec ses abonnés ce mardi 1er novembre 2022. Une photo prise à l'occasion d'un déjeuner d'Halloween en Suisse, lieu où elle réside en ce moment avec son mari, l'acteur Julien Dereims qu'elle a rencontré au Cours Florent et avec qui elle s'est mariée en mai 2021. On y aperçoit donc leur fils Lino, deux ans et demi, et l'illustre acteur français de bientôt 87 ans (il les fêtera le 8 novembre prochain). Un cliché en noir et blanc où on voit l'acteur star de La Piscine attablé, les bras croisés, regardant avec attention et affection son petit-fils, né en février 2020, installé dans une chaise haute en bout de table. 

https://www.instagram.com/p/CkYvYZgLbQp/

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Les stars fêtent Halloween en famille

Anouchka Delon, mère comblée 

On n'y voit pour autant pas le visage du petit Lino car la demi-sœur d'Anthony Delon ne dévoile jamais le visage de son fils. Cette fois-ci, pour rester dans le thème, elle l'a donc caché avec une citrouille tout à fait de circonstance. "Déjeuner d'Halloween avec la petite citrouille et son Opa", a-t-elle également écrit en légende de ladite photo. Un grand moment de complicité pour la famille Delon qui vient confirmer le bonheur d'Anouchka Delon à qui la maternité va à ravir. 

https://www.instagram.com/p/CiYR8ACLk2X/

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon)

"Franchement ça se passe bien. On se dit qu'on a plutôt une chance d'avoir tout notre temps avec lui. Pour nous, c'est un peu un moment suspendu, hors du temps (…)", avait-elle d'ailleurs déclaré très peu de temps après la naissance de Lino. Et qui n'a pas manqué de faire réagir les nombreux followers de la jeune trentenaire. 

Source: Lire L’Article Complet