Alain Delon : sa fille Anouchka complètement nue et sensuelle sur Instagram

Anouchka Delon, publie très régulièrement des photos de différents shooting réalisés. Si habituellement ses abonnés sont conquis, ce 9 août ils sont littéralement tombés sous le charme après un post très sensuel.


La fille d’Alain Delon est une femme heureuse et épanouie. Et elle le prouve de jour en jour. À 29 ans, celle qui vient d’être maman en février dernier n’a pas peur de montrer son corps, et c’est une réussite.

Débutant sa carrière à seulement 12 ans dans un téléfilm intitulé Le Lion, Anouchka Delon est maintenant une comédienne confirmée qui partage désormais ses rôles sur scène, avec celui de maman. Un rôle fait sur mesure pour la jeune femme qui n’hésite pas à partager ses moments de tendresses avec son petit garçon sur son compte Instagram.

Alors qu’elle était enceinte, ses abonnés avaient été très surpris, et très inquiets de voir Anouchka Delon en plein cours de boxe, lui suggérant même d’opter plutôt pour la natation ou un sport plus calme. Et si la détermination paye toujours, la sœur d’Anthony et Alain Fabien le prouve encore ce 9 août. En effet, cette dernière a retrouvé un corps de rêve, seulement quelques mois après sa grossesse, et les internautes sont littéralement sous le charme. C’est sur son compte Instagram que la jeune maman a voulu partager un cliché très sensuel. On peut ainsi la voir entièrement nue, cachant simplement la partie intime du bas de son corps avec un petit bout de drap, et sa poitrine à l’aide de son bras et de sa main. Regard face caméra et expression du visage à la Delon, Anouchka a fait fondre sa communauté qui s’est d’ailleurs empressée de commenter, « Tu es resplendissante. Quelle féminité », « Sublime », « Magnifique » et bien d’autres commentaires tous aussi positifs les uns que les autres.

Et pour cause, Anouchka Delon semble très à l’aise face à la caméra et renvoie ainsi une image très sensuelle, charismatique et non vulgaire. Félicitée également pour avoir retrouvé un corps parfait après son accouchement, la jeune maman a ainsi partagé deux autres photos dans sa story, arborant cette fois un large sourire.

View this post on Instagram

Memories with @francoisberthier ♥️ #love

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon) on

Memories with @francoisberthier ♥️ #love

À voir aussi : Quand Alain Delon embrasse une bombe atomique

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet