Alain-Fabien, le plus jeune fils d’Alain Delon, en état d’arrestation : regard fermé et menottes, la photo qui va faire du bruit !

Un cliché posté dans la story Instagram de Johann Dionnet montre Alain-Fabien Delon, fils d’Alain Delon, en état d’arrestation et menotté…

Dans quoi Alain-Fabien Delon s’est-il embarqué ? C’est la question que se pose actuellement la majorité de ses fans en apprenant qu’il se trouvait en état d’arrestation il y a quelques heures. Du moins, à en croire la dernière story de l’acteur Johann Dionnet. Mais que tout le monde se rassure, le plus jeune fils d’Alain Delon tournait simplement une scène pour une future série.

En effet, depuis le 8 juillet dernier, Marc Lavoine, Barbara Schulz, Claire Tran, ou encore Arthur Jugnot tournent pour une série mêlant psychiatrie et polar prochainement diffusée sur TF1. La saison 1 va comporter 6 épisodes de 52 minutes. Un format de plus en plus apprécié et vous laissant le temps de vraiment vous mettre dans l’ambiance de chacun des épisodes.

Bien que les acteurs vedettes du projet restent Marc Lavoine et Barbara Schulz, Alain-Fabien Delon fait également partie du casting. Celui-ci venant justement de tourner une scène pour un épisode dans lequel il sera sans doute mis en avant. A cette occasion, son collègue et

Car comme nous vous le faisions savoir, voir l’acteur menotté et en état d’arrestation sans savoir qu’il tourne actuellement dans un projet a très certainement inquiété la majorité de ses followers. Il suffisait de jeter un coup d’oeil aux tags ajoutés par Johann Dionnet pour se rendre compte qu’il ne se faisait pas arrêter pour de bon et souffler un bon coup. Les hashtags #I3P, le nom de la série, ainsi que #SérieTF1, suffisaient amplement à rassurer tout le monde et faire comprendre que le plus jeune fils d’Alain Delon se trouvait toujours en liberté. Restez tout de même aux aguets, au moins jusqu’au 17 septembre prochain. Date à laquelle la première partie du tournage devrait prendre fin. 

RF 

Source: Lire L’Article Complet