Albert de Monaco : quelles sont ses relations avec son ex Nicole Coste ?

Avant de se marier à Charlene Wittstock, Albert de Monaco a connu d’autres femmes. Parmi elles, Nicole Coste, une hôtesse de l’air dont il a fait la connaissance à la fin des années 1990, qui fête ses 51 ans ce mardi 6 décembre. Mais quelles relations le souverain monégasque entretient-il vraiment avec son ex ?

Nicole Coste a longtemps vécu dans l’ombre du prince Albert. Pour celles et ceux qui ignoreraient encore leur passé commun, le souverain monégasque a fait la rencontre de cette hôtesse de l’air, qui souffle sa 51ème bougie ce mardi 6 décembre, à la fin des années 1990. En août 2003, un garçon, prénommé Alexandre, est né de leur relation. Si l’époux de Charlene l’a reconnu quelques mois après sa naissance, il est toutefois resté caché pendant des années. Jusqu’au jour où sa mère a décidé de révéler son existence, deux ans après sa naissance, dans les colonnes de Paris Match. Depuis, la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste a décidé d’assumer sa relation passée avec le prince, quitte à faire enrager sa principale rivale, Charlene de Monaco. Mais quelles relations entretiennent les deux ex ?

Dans une interview accordée à Paris Match en 2021, Nicole Coste avait évoqué son lien particulier avec le frère de Caroline et Stéphanie : « Contrairement à ce que certains ont écrit, Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous. Notre relation repose sur la confiance. Parce que je viens d’un milieu où être bien élevé est essentiel, forcer les choses n’est pas dans ma nature, bien que cela puisse certainement se révéler utile, parfois« , a clarifié celle qui estime ne pas avoir toujours été bien traitée par la presse. Au cours de ce même entretien, l’ex d’Albert de Monaco a décrit ce dernier comme un homme « tendre, sensible, chaleureux. » Si son statut n’a pas toujours été simple, Nicole Coste a semble-t-il fait table rase du passé pour le bien-être de son fils, également très proche de son père.

>> PHOTOS – Albert de Monaco : apparition rayonnante de Nicole Coste, la mère de son fils Alexandre

Albert II de Monaco est-il intervenu dans l’éducation de son fils ?

Comme l’a précisé la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste, il n’est pas rare qu’elle sollicite l’aide ou les conseils d’Albert II de Monaco lorsqu’il est question de leur enfant. « Chaque fois que je l’estime nécessaire, je sollicite son avis. Il est très protecteur envers son fils. Jusqu’à maintenant, nous avons pris ensemble les décisions importantes. Ses inscriptions à l’école ont toujours été signées de nos deux mains. Nos rôles sont complémentaires, et il vient à ma rescousse quand c’est difficile« , a-t-elle détaillé auprès de Paris Match. Contrairement à ce qui a pu être déclaré dans la presse à son sujet, Nicole Coste n’a jamais été entretenue par le père de son fils. Après avoir réalisé son rêve de petite fille en devenant créatrice de mode, elle se passionnerait aujourd’hui pour la rénovation d’intérieurs et le maquillage. Une détermination qui en rappelle une autre, celle de Charlene de Monaco, à qui elle n’aime justement pas beaucoup être comparée…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Albert de Monaco

  • Nicole Coste

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Albert de Monaco : apparition rayonnante de Nicole Coste, la mère de son fils Alexandre




Autour de

Source: Lire L’Article Complet