Albert de Monaco s'éclate sans Charlene : après Sharon Stone, il passe la soirée avec une célèbre sportive !

Ce 5 octobre, on a croisé Albert de Monaco en compagnie d’une ravissante sportive française, au cours d’une soirée de remise de prix.

Charlene Wittstock est toujours en Afrique du Sud, clouée au sol après une infection ORL et une série d’opérations qui l’empêchent de prendre l’avion pour rentrer à Monaco et retrouver ses enfants, les jumeaux princiers Jacques et Gabriella, ainsi que son mari, Albert. Et pendant l’absence prolongée de sa femme, s’il compte les jours, le prince Albert se régale aussi !

Une soirée au Grimaldi Forum en ravissante compagnie

Après une soirée ciné le 29 septembre dernier avec une certaine Sharon Stone, au Casino de Monaco, pour la première du dernier James Bond Mourir peut attendre, le souverain du rocher a assisté à un autre évènement mondain, ce 5 octobre. Il s’est rendu à la cérémonie des Sportel Awards qui se déroulait au Grimaldi Forum à Monaco, ce mardi soir. Il y a croisé la ravissante Muriel Hurtis, athlète française spécialiste du sprint, qui était présidente du jury.

Si elle est absente, mais en meilleure santé, comme le montre son dernier post Instagram, « God Bless« , Charlene de Monaco est en tout cas dans toutes les pensées de son mari. Lui qui compte les jours jusqu’à son retour en principauté, a donné des nouvelles rassurantes, sur RMC.

Des nouvelles de sa princesse

Albert II a assuré : « Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’on affecté« . Et d’ajouter à propos de celle qu’il a vu en chair et en os en août dernier pour la dernière fois : « Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours ».

https://www.instagram.com/p/CUihJchMkdm/

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

https://www.instagram.com/p/CUqMHiXhB8g/

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Source: Lire L’Article Complet