Albert et Charlene de Monaco : cette dernière rumeur sur leur couple qui va les faire bondir

Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco font face à une nouvelle rumeur relayée par les tabloïds. Celle-ci pourrait bien de nouveau causer du tort au couple princier, marqué par les nombreux ragots à leur sujet.

Depuis leur mariage en 2011, Albert II et Charlene de Monaco n’ont cessé de faire couler de l’encre. Parents de deux enfants, le couple princier qui ne manque pas une occasion d’afficher sa complicité n’aura pourtant pas réussi à faire taire les rumeurs. La dernière en date a de quoi les faire tomber de leur chaise – ou du Rocher. Selon une source du tabloïd Globe, relayée lundi 8 août par l’International Business Press, le prince Albert II de Monaco aurait une idée pour raviver la flamme prétendument éteinte entre lui et sa femme : avoir un autre enfant.

L’informateur du média adepte des théories sensationnalistes, soutient avec aplomb que le souverain chercherait à convaincre son épouse de donner un frère ou une sœur à Jacques et Gabriella : « Cela garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien », a assuré ce dernier dans les colonnes du magazine. Et celui-ci d’ajouter que la princesse Charlene – récemment sortie de convalescence – serait d’ailleurs réfractaire à cette idée : « Lui demander d’avoir un bébé à ce stade c’est beaucoup », a encore expliqué l’anonyme. Toutefois, à en croire son récit, le prince Albert pourrait parvenir à ses fins, car « Il a du pouvoir sur elle [sa femme Charlene] ».

>> PHOTOS – Albert et Charlene de Monaco : retour en images sur leur visite au Pape François

Albert et Charlene de Monaco : un couple uni face aux rumeurs

Si l’International Business Times invite ses lecteurs à prendre cette rumeur avec des pincettes, d’autres tabloïds n’ont pas pris autant de précautions. Par le passé, les bruits de couloir avaient déjà heurté le couple. En mai, Charlene de Monaco s’était exprimée à ce sujet dans un rare entretien accordé à Monaco-Matin. « Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple », avait-elle fait savoir. Blessée, la princesse avait alors confié que, contrairement aux idées reçues, son mari lui apporte un soutien indéfectible : « Albert m’a énormément soutenue, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants », avait-elle indiqué au média monégasque. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Avalon/Panoramic/Bestimage

A propos de


  1. Albert de Monaco


  2. Charlène de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet