Alec Baldwin : l'acteur annonce le décès de sa mère, âgée de 92 ans

C’est une triste nouvelle annoncée par Alec Baldwin sur son compte Instagram, vendredi 27 mai 2022. Il s’est confié sur le décès de sa mère, âgée de 92 ans. C’est un nouveau coup dur pour l’acteur américain.

Restez informée

C’est une bien triste nouvelle communiquée par Alec Baldwin. L’acteur a en effet annoncé sur son compte Instagram, le 27 mai 2022, que sa mère est décédée, à l’âge de 92 ans. Dans une publication touchante, il dévoile deux clichés de Carol M. Baldwin. « Mère des acteurs Alec, Daniel, William et Stephen Baldwin et de deux filles, Elizabeth et Jane, est décédée aujourd’hui à Syracuse, New York ». Le réalisateur américain s’est par la suite confié sur l’histoire de sa mère : « En 1991, on lui diagnostique un cancer du sein. Après avoir survécu, elle s’est jointe à un groupe de soutien pour le cancer du sein pour lancer un effort avec SUNY Stony Brook ». Reconnaissant, Alec Baldwin vante le courage de sa mère : « Elle a passé les 25 dernières années de sa vie à se battre et à défendre la cause à laquelle elle a consacré sa vie. Nous sommes tous énormément fiers de ce qu’elle a accompli ». Dès la publication de cette terrible nouvelle, de nombreuses célébrités mais aussi des anonymes ont tout de suite présenté leurs condoléances à l’acteur.

Un nouveau coup dur pour Alec Baldwin

Ces derniers mois, Alec Baldwin a vécu une période très difficile. En effet, le 21 octobre 2021, alors qu’il est en train de tourner dans le film Rust, l’acteur tue, par accident, Halyna Hutchins, directrice de la photographie. Il blesse également le réalisateur du long-métrage, Joel Souza. S’en suit des semaines atroces pour le producteur. Le 30 octobre 2021, c’est à travers le site TMZ qu’Alec Baldwin confie son désarroi : « Nous sommes en contact permanent avec lui [le mari d’ Halyna Hutchins ndlr.] car nous sommes très inquiets pour sa famille. Comme je l’ai dit, nous attendons avec impatience que le département du shérif nous dise ce que leur enquête a donné […] Il arrive parfois des accidents sur les plateaux de tournage mais rien de tel. Il y avait une chance sur mille milliards que ça se produise », avait-il confié. Par la suite, l’acteur a tenu à se retrouver auprès de sa famille.

Pour découvrir l’hommage d’Alec Baldwin, cliquez ici

Source: Lire L’Article Complet