Alessandra Sublet grille son ex en train de "jouer les beaux gosses" : son surprenant message Instagram

Bien que divorcés depuis plusieurs années, Alessandra Sublet et Clément Miserez sont toujours assez proches. En bons termes, les deux anciens amants adorent se taquiner comme le prouve cette photo récemment partagée sur Instagram.

Depuis quelques mois, Alessandra Sublet est de retour sur le marché des célibataires. En avril dernier, l’animatrice de 44 ans a en effet confirmé sa rupture avec Jordan Deguen, le jeune homme de 31 ans qu’elle fréquentait depuis plusieurs mois. Suite à cette rupture, la jolie brune a pris une décision qui a beaucoup surpris : quitter sa vie parisienne à 100 à l’heure pour s’installer dans le sud de la France.

Critiquée sur le fait qu’elle compte laisser ses deux enfants de 8 et 10 ans avec leur père, l’animatrice s’est expliquée sur son choix : “Je vais vivre ma vie et la liberté de venir une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j’ai besoin d’avoir des moments à moi” a-t-elle par exemple déclaré dans les colonnes du magazine ELLE.

Si Alessandra Sublet nous prouve qu’il est possible de prendre un nouveau départ après 40 ans, elle a aussi démontré qu’il est parfois possible de réussir son divorce. En 2012, la jolie brune a épousé le réalisateur Clément Miserez mais leur union a malheureusement pris fin en 2018. Depuis cette date, les deux anciens amants mettent tout en œuvre pour ne pas déboussoler leurs deux enfants. On se souvient par exemple qu’ils avaient décidé de passer le premier confinement ensemble dans le même appartement…

Sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet n’hésite pas non plus à taquiner son ex. Clément Miserez a en effet partagé une photo en noir et blanc avec pour légende : “Quand tu joues au beau gosse”. Une publication qui a fait réagir son ex-femme qui a décidé de lui donner un coup de pouce pour draguer : “Bonjour à vous mesdemoiselles ! Il a 2 enfants adooooooorables, 2 tous petits chiens très bien élevés et discrets et une ex-femme adorable” a-t-elle lancé en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CSaqP5zrZp_/

Une publication partagée par Clément Miserez (@radarfilms_clementmiserez)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet