Alix détestée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, un candidat emblématique de la télé prend sa défense

Un candidat de télé-réalité a pris la défense d’Alix dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Tous les détails par ici.

Alix toujours amoureuse de Benjamin Samat ? Une prétendant balance sur son mal être sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4. Et si après sa rupture avec le Marseillais, Alix était très appréciée par les internautes, les choses ont vite changé… Dans cette nouvelle émission, les internautes trouvent que la jeune femme est irrespectueuse avec les candidats. Et certains d’entre eux n’ont pas manqué de balancer sur Alix via les réseaux sociaux. Alors quand les internautes demandent à Julien Guirado s’il trouve que cet acharnement est justifié, sa réponse est plus que claire, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


https://www.instagram.com/p/CLRHRzhJEm-/

Une publication partagée par SANDRA ???? (@j_stay_z)

Comme vous avez pu le voir, Julien Guirado défend à fond Alix. Il la soutient à 100%. Le jeune homme semble même regretter de ne pas avoir fait connaissance avec elle lors de sa participation à La Villa des Coeurs Brisés. Sur sa story Instagram, il écrit : “C’était une bonne prétendante Alix. Avec du recul, j’aurais dû la garder. Mieux que certaines p*tes ingrates qui ba*sent avec la hiérarchie”. On se demande déjà si Alix va réagir… La réponse, très prochainement ! Et en parlant des Princes et des Princesses de l’Amour 4, sachez qu’une vidéo de Khloé semble dire qu’elle est enceinte d’Andrew.

Source: Lire L’Article Complet