Alix (LPDLA8) de nouveau en couple depuis sa rupture avec Benjamin Samat ? Elle lâche un énorme indice

Alix est-elle de nouveau en couple depuis sa rupture avec Benjamin Samat ? Elle lâche un énorme indice qui veut tout dire !

Voilà maintenant plus de deux ans qu’Alix est connue du grand public. Très vite, la jeune femme a su se démarquer des autres candidats et désormais, elle est l’une des stars de la télé-réalité. Après participé à Zéro Complexe 2 et La Villa des Coeurs Brisés 4, elle rencontre Benjamin Samat, jeune marseillais avec qui elle vivra une belle histoire d’amour. Malheureusement, ils se séparent après le tournage des Marseillais aux Caraïbes, émission dans laquelle le candidat a fauté avec Océane El Himer, en l’embrassant alors qu’il était en couple. Depuis, Alix est célibataire et elle semble prête à retrouver l’amour. C’est pourquoi elle a accepté de participer au programme de romance de W9. D’ailleurs, dans l’épisode 24 des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix refuse de parler de Benjamin Samat et s’emporte et elle dévoile un énorme dossier sur Kellyn. En intégrant cette émission, la candidate a rencontré Bastos, avec qui elle s’est liée d’amitié.

D’ailleurs, elle a accepté de participer à l’une de ses vidéos pour sa chaîne Youtube dont le thème est le suivant : Action/Vérité. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a dû dévoiler si elle avait déjà trompé l’un(e) de ses partenaires. Après avoir répondu en évoquant ces anciennes relations avec des femmes, Alix a déclaré : “Je vous arrête tout de suite, il n’y a plus d’histoires de filles, de quoi que ce soit. Qu’on soit très clair, je cherche mon futur mari et je l’ai peut-être… voilà”, juste avant de se reprendre comme si elle avait fait une gaffe. Mais alors, la jeune femme est-elle de nouveau en couple depuis sa rupture avec Benjamin Samat ou est-elle toujours un coeur à prendre ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Alix est en guerre avec Magali Berdah depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 après son clash avec Aïssa.

Source: Lire L’Article Complet