Alix (LPDLA8) en guerre avec Mujdat, Beverly, Julia Morgante et d'autres candidats des Princes et Princesses de l'amour 4 ? Ce message veut tout dire

Alix est-elle en guerre avec Mujdat, Beverly, Julia Morgante et d’autres candidats des Princes et Princesses de l’amour 4 ? Ce message veut tout dire.

Voilà maintenant quelques années qu’Alix est connue du grand public. Pour ceux qui auraient oublié, petit rappel. La jeune femme a fait ses premiers pas dans La Villa des Coeurs Brisés 4 en tant que prétendante. Par la suite, la jeune femme a participé aux Marseillais vs le reste du monde 3 et 4, Les Princes et Princesses de l’amour 2, Les Marseillais Asian Tour ou encore Les Marseillais aux Caraïbes. Et alors qu’elle vivait une belle histoire d’amour avec Benjamin Samat, la jeune femme est de nouveau célibataire. Décidée et prête à de nouveau rencontrer quelqu’un, la candidate a intégré le casting de la saison 4 du programme de romance de W9. D’ailleurs, Alix aurait trouvé l’amour avec un prétendant des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Sur le tournage des émissions de télé-réalité, il n’est pas rare que des amitiés se créent ou qu’au contraire, le courant ne passe pas entre certaines personnes et cela donne souvent lieu à de nombreux clashs. D’ailleurs, on est en mesure de vous dévoiler qu’Alix n’est en guerre avec aucun candidat du tournage des Princes et Princesses de l’amour 4. Du moins, c’est ce que l’on pense après que la jeune femme ait mentionné Mujdat, Beverly, Julia Morgante, Khloé, Marvin Anthony, Simon Castaldi et bien d’autres encore dans sa story Instagram avec en fond la musique de Naza et Niska : Joli bébé. Et vous les meltynautes, qu’en pensez-vous ? Aussi, sachez que Victoria a été snobée par Alix depuis Les Marseillais aux Caraïbes et elle balance.

Source: Lire L’Article Complet