Alizée et sa petite fille Maggy malades : elles sont touchées par la Covid-19

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse Alizée. Testée positive au coronavirus avec sa fille Maggy, l’artiste a partagé la nouvelle avec ses fans sur Instagram, ce jeudi 20 janvier 2022.

Manque de bol. Contrainte à l’isolement, la chanteuse Alizée Lyonnet va devoir s’absenter temporairement de son école de danse. Et pour cause, l’épouse de Gréfoife Lyonnet a été testée positive au coronavirus, révèle Voici. Ce jeudi 20 janvier 2022, la Corse transparente avec ses 842K abonnés a dévoilé en story son test positif. Mais la jeune maman en pleine transformation capillaire va pouvoir compter sur le soutien de sa meilleure alliée : sa fille Maggy, âgée de 2 ans a elle aussi contracté la Covid-19.

Sur son compte Instagram, l’interprète de Moi…Lolita est allée jusqu’à partager le résultat de son autotest, où les deux barres confirment l’infection de la jeune maman comblée : « Covid : 1, Maggy/Alizée : 0 », a-t-elle légendé avec humour. La maman d’Annily va devoir s’armer de patience et profiter de ses prochaines semaines pour se reposer en compagnie de sa petite dernière en pleine forme. Une chose est sûre, Alizée ne manquera pas de tenir ses abonnés informés.

>> PHOTOS – Louane, Alizée… Ces stars qui sont devenues maman très jeunes

Alizée en plein changement capillaire

Pour cette nouvelle année 2022, Alizée a sauté le pas. Exit le blond platine et les cheveux extra-long, l’interprète de Moi Lolita a opté pour sa coiffure signature : un carré brun et une frange effilée. De quoi ravir son époux Grégoire Lyonnet et ses fans, tous convaincus par ce « retour au basique », comme elle l’a indiqué dans un nouveau post Instagram, il y a quelques jours. Ah, nostalgie quand tu nous tiens…

Crédits photos : Olivier Huitel / Bestimage – Crystal

Autour de

Source: Lire L’Article Complet