Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : violée par son oncle, elle fait des révélations fracassantes pour la première fois…

Dans une interview accordée au vidéaste Jeremstar, Amandine Pelissard, star de "Familles nombreuses, la vie en XXL", a révélé avoir été agressée sexuellement par un membre de sa famille…

Baby story, c’est la nouvelle émission diffusée sur Snapchat et YouTube, qui cartonne et fait appel aux confidences de mamans célèbres. 

Elles sont stars d’Instagram, de YouTube, de la télé et ont bien des choses à raconter à Jeremstar, vidéaste célèbre pour ses interviews choc. 

Ce dimanche, ce dernier a d’ailleurs mis en ligne un nouvel épisode consacré à Amandine Pelissard, connue pour être l’une des vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1.

Et la jolie maman de 8 enfants a fait de terribles aveux à son hôte d’un jour. Amandine a en effet révélé avoir été victime d’agressions sexuelles plus jeune, par l’un des membres de sa famille.

C’est chez son papa que tout s’est déroulé et c’est son oncle, atteint de trisomie 21 qui lui a fait vivre un calvaire : « Je m’y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (…) Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m’a agressée malheureusement sexuellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu’à ce que je n’aille plus chez mon père et que je balance tout. »

À voir également : Loana : les propos choc de sa fille Mindy… qui ne souhaite pas du tout lui ressembler ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet