Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) donne de ses nouvelles après l’annonce de sa fausse couche

Ce mercredi 14 juillet, Amandine Pellissard a publié un post Instagram plein d’espoir après l’annonce de sa fausse couche il y a quelques jours. La maman “veut voir l’avenir avec le sourire”.

Amandine Pellissard

Ce lundi 12 juillet, Amandine Pellissard a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. La vedette du programme Familles nombreuses, la vie en XXL a fait une fausse couche alors qu’elle était enceinte de son neuvième enfant. Depuis, les messages de soutien se succèdent sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram datant du 13 juillet, la maman de huit enfants a tenu à remercier ses abonnés à la suite d’un élan de solidarité. “Merci du fond du cœur, toute cette bienveillance environnante est vraiment salutaire, ça fait beaucoup de bien, ça aide à avancer“, a-t-elle commencé. Par ailleurs, Amandine Pellissard a souligné qu’elle n’avait pas seulement reçu de la bienveillance de la part de sa communauté.

Des messages désobligeants se sont aussi mêlés dans les commentaires. La jeune femme en a profité pour pousser un coup de gueule. “Alors les c*ns, au moins dans ces moments-là, s’il vous plait passez votre route. Parce que les commentaires du genre ‘Te plains pas t’en as huit’, Pense à ceux qui n’en ont pas’… À un moment donné c’est bon. Allez dans vos forums, vos nids à rageux où vous êtes dans votre élément et au moins respectez la douleur des gens. Non pas que ça me touche, mais je trouve ça fortement honteux et déplacé. Certains ne doutent de rien et il y a quand même des moments où il faut savoir fermer sa gue*le, ou au moins aller l’ouvrir ailleurs“, a déclaré Amandine Pellissard.

Voir l’avenir avec le sourire

Malgré la douleur, Amandine Pellissard souhaite ne pas se morfondre et aller de l’avant. La maman de Léo, qui a obtenu son brevet des collèges, a publié un post Instagram touchant ce mercredi 14 juillet. “Voir l’avenir avec le sourire… Et cet élan de soutien de bienveillance dans tous vos messages… […] Nous ressentons toutes cette même souffrance, une fausse couche est un drame… […] Tous ces sentiments doivent exister et être exprimer puisque c’est notre histoire, notre vécu qu’on le veuille ou non on restera marquée par cette histoire qui est la nôtre, la vôtre”, a-t-elle écrit en légende. La famille Pellissard attend désormais “l’arc-en-ciel après la pluie”.

https://www.instagram.com/p/CRTTqnCALtP/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Source: Lire L’Article Complet