Amandine Petit : cette célèbre émission de M6 à laquelle la Miss va participer

Les fans d’Amandine Petit seront ravis d’apprendre que la Miss France participera à la rentrée de septembre à l’une des émissions cultes de M6. Il y sera question de look, comme l’annonce Télé-Loisirs le 9 juillet 2021.

  • Amandine Petit

Amandine Petit n’en a pas tout à fait terminé avec le petit écran. Elle qui se rêve présentatrice ou chroniqueuse une fois son mandat achevé continue d’être régulièrement invitée dans des divertissements télévisés. Un passage obligé pour toute Miss France qui se respecte et qu’elle honore avec le charme et le sourire que ceux qui l’ont élue lui connaissent. Un sourire qu’elle a néanmoins perdu lorsque les facétieuses équipes de Fort Boyard, connaissant sa phobie du vide, l’ont poussée à sauter à l’élastique pour décrocher un précieux indice, le samedi 26 juin 2021. Tétanisée et submergée par l’émotion, la Normande n’a pu dépasser sa peur et a rebroussé chemin sur le ponton. “Non… Je ne suis pas capable de faire ça. J’ai trop peur, ça fait partie des plus grandes phobies que je peux avoir. Je ne veux pas. Je ne peux pas !” s’est-elle écriée.

Une spéciale Miss France

A priori, la prochaine émission dans laquelle elle apparaîtra sera moins riche en sensations fortes. Le 9 juillet 2021, Télé-Loisirs nous apprend que la protégée de Sylvie Tellier sera au casting d’une semaine spéciale des Reines du shopping à la rentrée sur M6. La sublime blonde y défiera d’anciennes reines de beauté dont Clemence Botino. “On a tourné une spéciale Miss France. Cela va être génial. Chacune défend une association qui lui tient à cœur. Pour ma part, j’ai souhaité m’engager pour France Alzheimer”, a-t-elle confié à nos confrères, excitée comme une puce. “J’avais hyper peur du chrono. Il tourne tout le temps. Il fallait trouver la meilleure stratégie !” L’occasion de vérifier si la bonne ambiance règne entre toutes les jeunes femmes mais aussi pour la dernière lauréate du concours d’allier l’utile à l’agréable. “J’ai découvert des supers boutiques. J’ai fait mettre de de côté des vêtements super canons qui m’ont tapés dans l’œil“, s’est-elle amusée. A voir si ses choix ont convaincu la princesse de la mode, la magnifaik Cristina Cordula…

A lire aussi : Cristina Cordula sexy en jupe fendue, décolleté et mules à talons aiguilles

Source: Lire L’Article Complet