Amel Bent déboussolée ? Elle raconte "la honte" qu’elle a vécue avec ses filles

Amel Bent n’était pas bien réveillée dans la matinée du mercredi 11 novembre 2020. Sur Instagram, la chanteuse a confié avoir oublié un fait important. Au point d’y avoir mêlé ses filles !

  • Amel Bent

Une chose est sûre, Amel Bent se souviendra de ce mercredi 11 novembre 2020. Comme d’habitude, la chanteuse partage régulièrement son quotidien à sa communauté sur les réseaux sociaux. Dans la matinée de ce jour de commémoration de l’Armistice, la chanteuse a posté une vidéo de ses filles, Sofia et Hana, cartable sur le dos, prêtes à se rendre l’école sur Instagram. Sauf que l’interprète de Ma philosophie a oublié un fait important : l’école est fermée puisque ce jour est férié. La chanteuse a ensuite confié son désarroi auprès des internautesJ’ai honte, j’ai honte… J’ai oublié que c’était férié, j’ai préparé mes filles on a été jusque devant l’école…”, a-t-elle commencé avant de poursuivre. “Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille, personne ne me répondait“. Amel Bent s’est même qualifiée de “Maman complètement à l’ouest“… Mais force est de constater qu’elle semble apprécier cette journée improvisée auprès de ses enfants.

Amel Bent profite de ses filles

Amel Bent ne s’y était pas préparée, mais la star compte bien profiter de ses filles en ce mercredi 11 octobre 2020. Aussitôt rentré à la maison, le trio est retourné au lit. Un instant privilégié qu’Amel Bent a fortement apprécié. Ça fait du bien de rester dans le lit avec mes petites. Vous êtes contentes de pas aller au centre ?”, a-t-elle demandé à Sofia et Hana. Mais l’effervescence de la mère de famille de semble pas partagée par ses enfants.Non on n’est pas contentes. Nous on aime aller au centre !” ont-elles répondu. Et pour pallier à cette déception, l’acolyte de Patrick Fiori a souhaité initier ses filles au métier de chanteuse. En story, toujours sur Instagram, la trentenaire leur a expliqué comment inventer une chanson : Tu sais qu’on peut dire tout ce qu’on veut dans une chanson. C’est la liberté totale ! Tu peux parler de ce que tu fais à l’école, tu peux parler de ce que tu aimes à la maison, de tes rêves… (…) Allez vas-y, c’est quoi pour toi les vacances ? Dis le avec un rythme et une petite mélodie, d’accord ?“. Comme quoi, Amel Bent occupe toujours le rôle de coach, et ce, même depuis la maison !

Source: Lire L’Article Complet