Amelia Spencer bientôt mariée : qui est le futur époux de la nièce de Lady Diana ?

En mars 2023, Amelia Spencer dira « oui » pour la vie à Greg Mallet. Depuis treize ans, la cousine des princes Harry et William vit une belle histoire d’amour avec cet agent immobilier.

C’est l’événement qui a affolé le gotha. Deux ans après l’annonce de leurs fiançailles, Lady Amelia Spencer et Greg Mallett vont enfin sceller leur amour. Une heureuse nouvelle que le futur marié a annoncé sur son compte Instagram, le lundi 21 novembre. « J’ai fait quelque chose pour toi. 4 mois avant d’épouser l’amour de ma vie », a commenté Greg Mallet, en légende d’une série de photos de sa bien aimée. Au cours de cette publication, le jeune homme a révélé que leur union aurait lieu en mars 2023. Un nouveau chapitre qui vient s’ajouter à leur romance. Depuis maintenant treize ans, la nièce de Lady Diana file le parfait amour avec le neveu de l’ancien entraîneur de rugby sud-africain, Nick Mallett. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’Université du Cap, comme l’ont révélé nos confrères de Closer.

Lorsque ce trentenaire a posé la première fois le regard sur sa chère et tendre, il a tout de suite su qu’elle était la femme de sa vie. « J’ai toujours su que je voulais épouser Amelia. C’était une décision facile. L’une des premières choses que j’ai aimées chez elle, c’est son humour, elle est tellement drôle. », a-t-il avoué dans une interview accordée à Point de vue. Et d’ajouter : « J’aime non seulement sa beauté pure, mais aussi sa compassion, sa gentillesse et son attention aux autres. » Pour que sa demande soit mémorable, Nick Mallet a eu le souci du détail. Avant de poser le genou à taire, le futur gendre de Charles Spencer a organisé « une journée romantique » à Cloud Estate, « un domaine dans les montagnes, à une heure du Cap ».

>> PHOTOS – Diana : ses sublimes nièces, Amelia et Eliza Spencer, font sensation au défilé Versace

A post shared by Greg Mallett (@gregmallett)

Et une fois arrivé dans leur chambre, ce passionné de fitness a demandé la main de la sœur de Kitty Spencer d’une manière très originale. « Je lui ai offert une grande boîte rose, à l’intérieur de laquelle j’avais placé huit autres boîtes, de plus en plus petites. », a-t-il détaillé auprès de Point de Vue. Et d’ajouter : « La dernière boîte contenait un mot qui disait : ‘Mais surtout, je sais que tu te souviendras de ce soir comme celui où j’ai fait ma demande.’ Alors qu’Amelia lisait le mot, je me suis agenouillé avec la bague. » Romantique, attentionné, athlétique et passionné, Nick Mallet coche toutes les cases du mari idéal.

Amelia Spencer : où aura lieu son mariage avec Greg Mallet ?

Dès l’annonce de ce grand jour, quelques informations on fuité au sujet de la cérémonie. Tout comme ses cousins les princes Harry et William, Lady Amelia Spencer aura des noces à la hauteur de son rang. Si l’on en croit les informations rapportées par nos confrères de Tatler, le mariage des deux tourtereaux pourrait avoir lieu en Afrique du Sud, où la fille de Charles Spencer a vécu une partie de sa jeunesse, avant que ses parents ne divorcent et que le frère de Diana ne retourne au Royaume-Uni.

En 2021, Lady Amelia Spencer avait laissé entendre qu’elle souhaitait organiser son mariage au sein du somptueux domaine Althorp, où Lady Diana a habité pendant des années et où elle a été enterrée, afin de rendre un hommage appuyé à la défunte mère des princes Harry et William. L’idée de célébrer son union avec Greg Mallett dans la demeure familiale des Spencer lui aurait été glissée par son père Charles. « C’est notre maison familiale, c’est magnifique. Nous aurions beaucoup de chance de nous marier là-bas« , a dévoilé la nièce de la princesse des coeurs, qui aimerait ainsi s’inscrire dans la tradition britannique.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Amelia Spencer

À découvrir en images

PHOTOS – Diana : ses sublimes nièces, Amelia et Eliza Spencer, font sensation au défilé Versace




Autour de

Source: Lire L’Article Complet