Angèle quitte Greg (LMvsMonde5) à cause de Maeva Ghennam, elle balance tout

Angèle aurait quitté Greg ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 balance sur le candidat et Maeva Ghennam et fait d’énormes révélations…

Il y a quelques jours, on vous annonçait sur melty qu’Angèle des Marseillais vs le reste du Monde 5 pourrait être enceinte de Greg, et elle a répondu aux rumeurs de façon très claire avec cette photo… Depuis qu’ils sont sortis du tournage du cross de W9 en couple, les deux candidats ont dû vivre de nombreux moments compliqués dans leur relation et ont failli se séparer à plusieurs reprises. Il semblerait que leur histoire traverse à nouveau une crise puisque dans la vidéo Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Angèle dévoile à demi-mot qu’elle s’est séparée de Greg à cause de Maeva Ghennam.

Sur son compte Instagram, la candidate pousse un coup de gueule suite à la soirée de lancement de Maeva Ghenanm et avoue avoir vu encore des choses concernant Greg sur les réseaux sociaux. Celle qui était partie en week-end en Belgique en a ainsi marre de se retrouver entre les deux candidats, et ajoute que l’image qu’elle a dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 de fille qui accepte beaucoup de choses dans sa relation amoureuse ne lui correspond pas du tout… De quoi laisser penser qu’elle a mis fin à leur relation ? Découvrez également ici la réponse d’Angèle de LMvsMonde5 à ceux qui la critiquent sur son look.

Source: Lire L’Article Complet