Angelina Jolie et Brad Pitt : les mots glaçants de leurs enfants témoins d’un épisode de violence

Ce samedi 20 août, Le Parisien fait état d’un rapport du FBI concernant le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, en 2016. Six jours avant que l’actrice n’entame la procédure, une violente dispute aurait éclaté entre eux.

Scènes d’un mariage. Ils ont fait partie des couples les plus adorés d’Hollywood : quand Angelina Jolie et Brad Pitt annoncent leur divorce en 2016, tout un monde s’écroule. Derrière cette réalité fracassante, un détail de leur vie conjugale semble avoir été la goutte qui a fait déborder le vase… et qui vient de remonter à la surface, huit ans après la séparation de Mr et Mrs Smith. Ce samedi 20 août, reprenant CNN, Le Parisien fait état d’un rapport significatif du FBI. Celui-ci indique qu’en étant ivre, « Brad Pitt aurait physiquement agressé sa femme après une dispute au sujet de leurs enfants ».

Ces derniers en auraient été témoins et les mots qu’ils utilisent pour décrire cet épisode de violence sont pour le moins glaçants. « Ça va maman ? », aurait demandé l’un d’eux à Angelina Jolie, après que Brad Pitt l’ait « attrapée par la tête en la secouant », cite le rapport du FBI, repris par CNN. Alors, un autre de leurs enfants se serait mis à pleurer, quand un autre aurait commencé à insulter son père.

>> PHOTOS – Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs six enfants ont bien grandi

Angelina Jolie qualifiée de « folle » par Brad Pitt

Brad Pitt aurait alors rétorqué à la fratrie : « Non, maman ne va pas bien. Elle fout en l’air cette famille. Elle est folle ». Pour empêcher que son mari de l’époque ne s’en prenne à son fils, Angelina Jolie serait alors « intervenue », d’après son témoignage. Une scène terrible à vivre, et qui se serait déroulée lors d’un vol Nice-Los Angeles, le 14 septembre 2016. Soit six jours avant que l’actrice de Maléfique ne demande le divorce.

À ce jour, Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours dans la même bataille judiciaire, notamment au sujet de la garde de leurs six enfants et le partage de leurs biens immobiliers. Auparavant, la comédienne a été mariée deux fois, et l’interprète de Benjamin Button, une fois.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : FAME PICTURES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Angelina Jolie


  2. Brad Pitt

Autour de

Source: Lire L’Article Complet