Angelina Jolie fait le lien entre son divorce et ses difficultés dans sa carrière

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Angelina Jolie a expliqué la raison pour laquelle elle a mis sa carrière de réalisatrice en suspens et ce, pendant plusieurs années.

Angelina Jolie est à l’affiche du long-métrage intitulé Those Who Wish Me Dead, dont la sortie est prévue pour le 6 mai prochain. Un nouveau rôle qui marque le retour de l’actrice dans le monde du septième art, elle qui se faisait de plus en plus rare au cinéma. Durant ces dernières années, la mère de famille a touché essentiellement à la réalisation, qui s’est révélée être une nouvelle passion. Malheureusement, sa vie personnelle ne lui a pas permis d’être aussi active qu’elle l’aurait souhaité. “J’adore réaliser, mais j’ai eu un changement dans ma situation familiale qui ne m’a pas permis de réaliser pendant quelques années“, a-t-elle confié auprès de Entertainment Weekly.

À la tête d’une famille nombreuse, la star a dû privilégier ses enfants à son métier. “J’avais juste besoin de faire des boulots plus courts et d’être plus présente à la maison”, a-t-elle assuré. Par “changement”, Angelina Jolie entend son divorce avec Brad Pitt, le père de ses 6 enfants. Une séparation houleuse et pleine de rebondissements. Le 12 mars dernier, la star hollywoodienne déposait auprès des autorités américaines de nouveaux documents pour appuyer ses accusations de violences domestiques à l’encontre de son ancien époux.

La guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie

La procédure de divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt se poursuit encore, presque cinq ans après avoir officialisé la nouvelle. Une séparation très couteuse, près d’un million d’euros en frais de justice selon le Daily Mail. “Je pense qu’il s’agit d’une des procédures de divorce à Hollywood les plus chères de l’histoire”, a affirmé Kelly Chang Rickert, avocate spécialisée dans les divorces de stars. En cause, l’ancien couple peine à trouver une entente sur la répartition de leur fortune mais aussi la garde exclusive de leurs enfants.

Source: Lire L’Article Complet