Anne-Elisabeth Lemoine jalouse de Sophie Davant, Faustine Bollaert et Michel Cymès ? Sa réaction surprenante !

En recevant Faustine Bollaert dans C à Vous sur France 5 le vendredi 18 juin 2021 pour parler du lancement de son magazine, Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est pas gênée pour lui faire une remarque : serait-elle jalouse de sa collègue ?

  • Faustine Bollaert
  • Anne-Elisabeth Lemoine

C’est la nouvelle grande mode qui, depuis plusieurs mois, inonde les kiosques à journaux : les magazines incarnés par des animateurs télé ! En effet, qu’il s’agisse de Michel Cymès, Stéphane Plaza ou encore Sophie Davant, ces stars du petit écran ont su capitaliser leur notoriété en proposant aux lecteurs des titres de presse construits autour de leur personnalité. Qu’il s’agisse de la santé pour Michel Cymès, de l’immobilier pour Stéphane Plaza, du bien-être pour Sophie Davant ou encore de l’humour pour Patrick Sébastien, la formule semble plaire et les projets se multiplient. La dernière figure du petit écran à proposer son magazine n’est autre que Faustine Bollaert. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2 vient de lancer son propre titre, intitulé Entre nous. Vendredi 18 juin 2021, la brune pétillante était présente sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour parler de ce nouveau projet.

“Ça m’a paru logique” : Faustine Bollaert révèle pour quelle raison elle a accepté de lancer son magazine

L’épouse de Maxime Chattam s’est montrée très enthousiaste concernant la sortie de son magazine. “Je trouve qu’aujourd’hui, les animateurs, avec les réseaux sociaux, sont devenus plus proches de leur public. Il y a vraiment une proximité qui s’est développée”, a-t-elle affirmé. Et de poursuivre : Les animateurs, ce sont des visages rassurants, familiers, dans une période anxiogène. Et finalement, le fait qu’on poursuive cette proximité là, tout ça, je trouve que c’est un cercle vertueux, ça m’a paru très logique”. Une argumentation qui a convaincu toutes les personnes autour de la table mais qui a tout de même provoqué une inquiétude chez Anne-Elisabeth Lemoine qui s’est demandé : “Je dois m’inquiéter qu’on ne m’a pas proposé de magazine ?”. Faustine Bollaert a alors répondu à son hôtesse, entre deux rires : “Mais ça va venir”. L’animatrice de C à Vous, dont la bonne humeur légendaire a conquis des millions de téléspectateurs, serait-elle un peu envieuse de ses collègues ? Avis aux éditeurs : elle semble intéressée pour, elle aussi, porter un nouveau projet !

Source: Lire L’Article Complet