Anne Heche dans un état grave : l’actrice victime d’un terrible accident de voiture

Vendredi 5 août, la comédienne américaine Anne Heche a eu un grave accident de voiture à Los Angeles et a dû être hospitalisée en urgence. Elle se trouve actuellement dans un état critique.

L’actrice Anne Heche, âgée de 53 ans, a eu un terrible accident de la route, vendredi 5 août. Selon les informations de TMZ, elle était au volant de sa Mini Cooper bleue lorsque le drame a eu lieu, dans le quartier de Mar Vista, à Los Angeles. Elle est actuellement hospitalisée et est dans un état grave. Les pompiers, qui sont intervenus sur place, ont rapporté aux médias américains que la voiture a percuté le garage d’un immeuble avant de foncer sur une maison de deux étages, « provoquant des dégâts structurels ainsi qu’un lourd incendie« . Pour y faire face, une soixantaine de soldats du feu ont rappliqué afin d’éteindre les flammes. Ils n’y sont parvenus qu’après plus d’une heure de travail.

La comédienne américaine, qui est également réalisatrice, scénariste et productrice, a été vue dans les films 6 jours, 7 nuits d’Ivan Reitman (1998), dans Birth de Jonathan Glazer (2004), ou encore dans Toy Boy de David Mackenzie (2009). Anne Heche est notamment connue pour avoir joué dans le feuilleton Another World les rôles de Marley Love et de Vicky Hudson. De quoi lui permettre d’obtenir un Daytime Emmy Award en 1991. En 2000, la cinéaste a co-réalisé le drame romantique Sex Revelations, dans lequel Michelle Williams, Sharon Stone, Ellen DeGeneres, Chloë Sevigny et Natasha Lyonne, entre autres, se sont donné la réplique.

Une actrice mère de deux garçons

Côté vie privée, Anne Heche a été l’ex-compagne de la célèbre animatrice télé Ellen DeGeneres (à la fin des années 1990). Une relation très médiatisée à l’époque… Après sa séparation, elle a été l’épouse du caméraman Coley Laffoon, jusqu’en 2007. Ensemble, ils sont devenus les parents d’un petit garçon prénommé Homer, en mars 2002. L’actrice a, par la suite, eu une histoire d’amour avec son confrère canadien James Tupper, qui s’est arrêtée en 2018. Avec ce dernier, elle a eu un fils, Atlas, né le 7 mars 2009.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Anne Heche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet