Anne-Sophie Lapix, Nagui, Sylvie Tellier, Camille Combal : où les stars passent-elles leurs vacances ?

Alors que le premier mois des vacances estivales touche bientôt à sa fin, retour sur les premières semaines de congés de nos célébrités préférées.

Pour les chanceux qui ont pris leurs congés estivaux au mois de juillet, les vacances touchent bientôt à leur fin. Un mois marqué par de très fortes chaleurs qui ont malheureusement précipité la propagation d’incendies dévastateurs notamment dans les Landes ou encore dans le Finistère, département peu habitué à voir le mercure grimper de cette manière. Une température extrême qui n’a pas empêché Laury Thilleman de revenir aux sources pour profiter de ses ami(e)s. Après une année bien chargée où l’ancienne Miss France a malheureusement annoncé son divorce, la Brestoise a notamment été vue au Festival des vieilles charrues à Carhaix. A quelques dizaines de kilomètres se trouvait Anne-Sophie Lapix, qui, fait rare, a délaissé quelque temps sa côte basque natale. La star du 20 heures de France 2 est partie à la découverte de la très chic station balnéaire de Dinard dans l’Ille et Vilaine. 

Alessandra Sublet, de son côté, a profité d’un magnifique feu d’artifice du 14 juillet à Cannes, où, celle qui veut désormais se consacrer à la comédie, a décidé de poser ses valises et de quitter la capitale et TF1. Une chaîne où Camille Combal enchaîne les projets. Le nouvel animateur phare a de nouveau été l’un des visages les plus vus cette année avec notamment la troisième saison de Mask Singer ou encore Une famille en or. Alors rien de tel que d’aller se reposer en famille pour recharger les batteries. Le jeune papa a rejoint sa montagne, dans les Alpes du Sud, pour passer du temps avec sa mère qui vit à la station des Orres. Vacances en famille aussi pour Sylvie Tellier qui a emmené sa tribu aux Sables-d’Olonne. 

Saint-Tropez attire toujours son lot de célébrités. Comme chaque été, Bernard Montiel profite de la douceur de la cité Varoise. Niché dans de superbes villas qui dominent le littoral, le chroniqueur de « TPMP » a choisi le luxe et le farniente. Il devrait très probablement croiser Nagui qui joue régulièrement les touristes du côté de Ramatuelle. Avant cela, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » s’est rendu au Festival d’Avignon pour voir sa femme Mélanie Page jouer au théâtre.

T.C

A voir aussi : Nagui dévoile une anecdote intime sur Johnny Hallyday 

Source: Lire L’Article Complet